FrankZabba Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 46 minutes ago, moules said: Completely naked? At least once in the B-4 LR. He even got to feel the breasts of Kristy, Rani, Britney, and Lilith(?) And watched Britney impale herself on a dildo while Kristy held it upright with her hand. it's what sex workers do, nothing new in that aspect. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
northguy Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 1 hour ago, moules said: And watched Britney impale herself on a dildo while Kristy held it upright with her hand. Sorry to correct you Moules. Kristy had to use both hands because of the action. 😀 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxbell Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 1 hour ago, maxfactor said: Wow ONCE in a whole month! When the girls were desperate for money and it was on orders from the front office. Hahaa….I think back then we thought he was gay, maybe the girls did too. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragi Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Je me demande avec qui va finir Anthony, voici mes pistes : -Tani ? Elle est en couple. C'est la fille la plus sociable de B4, donc Anthony va se dire que c'est possible, à voir à quel moment elle va lui mettre un stop (ou pas) -Raniya ? Elle est en couple. Et depuis qu'Ellectra est parti elle est beaucoup moins chaude -Anya ? Après quelques verres tout est possible avec elle, donc c'est une possibilité. Mais jusqu'à maintenant on a pas vraiment vu de discussion entre les deux -Alsu ? Elle est rarement à la villa, et elle est sous le contrôle de Serafima, et pour son business faudrait pas qu'une de ses "filles" soit en couple -Kimberly ? Je la trouve bizarre, et j'ai l'impression que les autres la trouve aussi bizarre, après 2 conversations les gens lui parlent plus et elle fini seul toujours seule dans sa chambre. Bon après quelques verres si elle seule avec lui en B7 tout est possible -Miron ? Lui il est là pour déboucher le vin et décapsuler les bières pour saouler les filles -Nelly ? / -Lavika ? Karina ? Lavika ? Elle ne sont jamais en B4/B7 -Taylor ? Pas besoin de développer 🙂 -Britney ? Elle aussi est sous le contrôle de Serafima, mais bon on vu de quoi elle était capable après quelques verres, un one shot est possible -Loraine ? J'ai cru comprendre que leurs rupture a été compliqué. Et je sais même pas si elle est encore sur Barcelone -Une fille de l'extérieur ? Possible 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts