Jump to content

B4 - General Topic 2023 #8 (January)


Recommended Posts

46 minutes ago, moules said:

Completely naked? At least once in the B-4 LR.

He even got to feel the breasts of Kristy, Rani, Britney, and Lilith(?)

And watched Britney impale herself on a dildo while Kristy held it upright with her hand.

it's what sex workers do, nothing new in that aspect.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je me demande avec qui va finir Anthony, voici mes pistes :

-Tani ? Elle est en couple. C'est la fille la plus sociable de B4, donc Anthony va se dire que c'est possible, à voir à quel moment elle va lui mettre un stop (ou pas)
-Raniya ? Elle est en couple. Et depuis qu'Ellectra est parti elle est beaucoup moins chaude
-Anya ? Après quelques verres tout est possible avec elle, donc c'est une possibilité. Mais jusqu'à maintenant on a pas vraiment vu de discussion entre les deux
-Alsu ? Elle est rarement à la villa, et elle est sous le contrôle de Serafima, et pour son business faudrait pas qu'une de ses "filles" soit en couple
-Kimberly ? Je la trouve bizarre, et j'ai l'impression que les autres la trouve aussi bizarre, après 2 conversations les gens lui parlent plus et elle fini seul toujours seule dans sa chambre. Bon après quelques verres si elle seule avec lui en B7 tout est possible
-Miron ? Lui il est là pour déboucher le vin et décapsuler les bières pour saouler les filles
-Nelly ? /
-Lavika ? Karina ? Lavika ? Elle ne sont jamais en B4/B7
-Taylor ? Pas besoin de développer 🙂
-Britney ? Elle aussi est sous le contrôle de Serafima, mais bon on vu de quoi elle était capable après quelques verres, un one shot est possible
-Loraine ? J'ai cru comprendre que leurs rupture a été compliqué. Et je sais même pas si elle est encore sur Barcelone
-Une fille de l'extérieur ? Possible 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...