pulo filipe Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 yesterday in bed Leora Did a blowjob on Paul Licking balls and drinking milk Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Leora Eva in bed sleeping Paul In Malia's bed sleeping Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 6 hours ago, Max Ragnar said: Ou comment Leora fait de l'anal avec sa bite puis la suce... pour moi leora n'a jamais fait de l'anal avec la bite de paul ou peu être un semblant ,pour causse est complètement incapable 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 8 hours ago, dougiestyle4u said: Paul a beaucoup de problèmes, mais je ne sais pas si la dépression en fait partie. Il n'a certainement pas de dépendance sexuelle - lol. Il est privé de sommeil. De nos jours, les jeunes enfants avec qui je travaille se plaignent toujours d'être fatigués tout le temps. Eh bien, lâchez vos foutus téléphones et arrêtez avec la merde de game boy. Regarder un téléphone ou un écran/moniteur pendant des heures vous fatiguera, vous et vos yeux. La plupart des gens, y compris Paul, ne savent pas ce qu'est le travail physique. Paul ne transpire même pas lorsqu'il a des relations sexuelles avec Leora, une putain de honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 8 hours ago, dougiestyle4u said: Paul a beaucoup de problèmes, mais je ne sais pas si la dépression en fait partie. Il n'a certainement pas de dépendance sexuelle - lol. Il est privé de sommeil. De nos jours, les jeunes enfants avec qui je travaille se plaignent toujours d'être fatigués tout le temps. Eh bien, lâchez vos foutus téléphones et arrêtez avec la merde de game boy. Regarder un téléphone ou un écran/moniteur pendant des heures vous fatiguera, vous et vos yeux. La plupart des gens, y compris Paul, ne savent pas ce qu'est le travail physique. Paul ne transpire même pas lorsqu'il a des relations sexuelles avec Leora, une putain de honte. il ne peu pas transpiré il ne bouge pas d'un poil c'est une branche morte avec une bite qui tombe et le tout en 10 minutes sa n'a pas le temps de chauffer la mécanique un , deux ,trois et hop " 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aussie_oi_oi Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 What is that humming noise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 25 minutes ago, Aussie_oi_oi said: What is that humming noise? what noise is it Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Paul in the relaxing bath Leora On the bed under the blanket on the laptop and phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Good lunch Leora Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 beautiful girl Leora In bed under the blanket with the cell phone Must be sick or is the aunt Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Leora Paul exit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max Ragnar Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 6 hours ago, Aussie_oi_oi said: What is that humming noise? Tinnitus? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts