Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #6


Pete1960

Recommended Posts

6 hours ago, Max Ragnar said:

Ou comment Leora fait de l'anal avec sa bite puis la suce...

pour moi leora n'a jamais fait de l'anal avec la bite  de paul   ou peu être un semblant  ,pour causse  est complètement incapable

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, dougiestyle4u said:

Paul a beaucoup de problèmes, mais je ne sais pas si la dépression en fait partie. Il n'a certainement pas de dépendance sexuelle - lol. Il est privé de sommeil. De nos jours, les jeunes enfants avec qui je travaille se plaignent toujours d'être fatigués tout le temps. Eh bien, lâchez vos foutus téléphones et arrêtez avec la merde de game boy. Regarder un téléphone ou un écran/moniteur pendant des heures vous fatiguera, vous et vos yeux. La plupart des gens, y compris Paul, ne savent pas ce qu'est le travail physique. Paul ne transpire même pas lorsqu'il a des relations sexuelles avec Leora, une putain de honte.

 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, dougiestyle4u said:

Paul a beaucoup de problèmes, mais je ne sais pas si la dépression en fait partie. Il n'a certainement pas de dépendance sexuelle - lol. Il est privé de sommeil. De nos jours, les jeunes enfants avec qui je travaille se plaignent toujours d'être fatigués tout le temps. Eh bien, lâchez vos foutus téléphones et arrêtez avec la merde de game boy. Regarder un téléphone ou un écran/moniteur pendant des heures vous fatiguera, vous et vos yeux. La plupart des gens, y compris Paul, ne savent pas ce qu'est le travail physique. Paul ne transpire même pas lorsqu'il a des relations sexuelles avec Leora, une putain de honte.

il ne peu pas transpiré il ne bouge pas d'un poil c'est une branche morte avec une bite  qui tombe  et le tout en 10 minutes sa n'a pas le temps de chauffer la mécanique  un , deux ,trois et hop "

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...