Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #7


Pete1960

Recommended Posts

1 hour ago, pulo filipe said:

Leora have to try  have sex with the man gregg 😁

That's very kind of you pulo she won't have to try and when I've shagged the ass of her she never close her legs again  just a minute lm going  to have wank now thinking about it

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, RAME said:

 je n'ai pas vue leur baise  mais a voir les vignettes il on  encore baiser  la lumière éteinte alor  pas de regret .

a voir des zombies encore pas de regret je pense que a la fin de mon abonement ne sera pas renouveler .

 la je comence a prendre les distance domage pour leora mais la c'est tout le jours la même chose  dormir jusqu'a 13 heures même plus tart ensuite promenade et soirée ennuyeuse .

l'appartement a beaucoup changer .

L'explication est très simple 😊 L'amour de sa vie, le chien de sa vie, les fans de sa vie qui ne l'ont jamais laissée tranquille et étaient là pour la soutenir même quand les choses tournaient mal et devenaient folles pour elle… Et quand les choses étaient stupides  ou pas gentil, un petit ami temporaire, les plus gros spectacles de faux massages de l'histoire avec une fille qui lui tenait compagnie et si elle n'était pas là, elle l'aurait complètement perdu… et de nos jours, de l'argent, plus d'argent et encore plus d'argent 💵  … et quand les lumières s'éteindront et qu'il faudra vivre comme chacun d'entre nous, elle se demandera quelles erreurs elle a commises, pourquoi la vie est difficile et les choses ne marchent pas quand tous les problèmes mensuels sont résolus.


 Ce sera bientôt le temps des comptes mensuels, l'ennui d'être dans une maison où personne ne regarde et ne plaît pour être nommée et autoproclamée "Déesse" est sur elle et son partenaire, une vie sans amis, une vie qui  quand vous avez +40 ans, la compagnie des autres est lentement nécessaire car il est normal que les relations de longue date soient touchées par la « fatigue » et la « répétition »…

 Les amours de sa vie sont là et l'argent coule, mais rien ne dure éternellement.  .. mais en tant qu'être humain, j'espère qu'elle s'échappera et qu'elle vivra heureuse pour toujours, mais la vraie vie n'est pas un conte de fées avec le «aimé heureux pour toujours», elle se dirigera seule et son mec et elle le fera  ne se souviennent que de ceux qui ont essayé de l'inviter chez eux, de ceux avec qui elle était en contact, de ceux qui lui avaient promis de quitter la Russie pour un avenir meilleur ailleurs.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...