Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #10


Pete1960

Recommended Posts

18 minutes ago, jjohndoe1960 said:

Cant disagree with the opinion, but there has been a number of comments (including by myself) expressing hopes for shows on different cameras, different toys, looking towards the camera, sex with lights on, dance sessions, return of the CK sports bra and thong combo, anal sex, deepthroat and sloppy bj's (ok thats a new one I slipped in).

Mostly suggested quite respectfully, but they haven't borne fruit

Patience my son if you've got another 10 years to spare can you still have a wank when you are 90

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, jjohndoe1960 a dit :

Je ne peux pas être en désaccord avec l’opinion, mais il y a eu un certain nombre de commentaires (y compris par moi-même) exprimant des espoirs pour des spectacles sur différentes caméras, différents jouets, regarder vers la caméra, sexe avec des lumières allumées, sessions de danse, retour du combo de soutien-gorge de sport et string CK, sexe anal, gorge profonde et bj’s bâclé (ok c’est un nouveau que j’ai glissé).

La plupart du temps suggérés assez respectueusement, mais ils n’ont pas porté leurs fruits

J ai également proposée quelques suggestions pour la reine une a été ecxaucee a savoir se lecher les seins ce qu elle fait très rarement a présent j avais un autre scénario  c était de la voir uriner a travers sa culotte et pourquoi pas dans la baignoire avant de battre 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...