guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 LIZ je vais bientot partir déjeuner.......j'ai l'impression qu'a mon retour tu ne sera plus là....tristement je te regarderais partir e replay..🥺😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 LIZ sublime visage de reve🤩🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 LIZ j'aime ce tableau ....tu est merveilleuse...dommage je suis obligé de partir....je verrais le replay de to show je vais adorer😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 LIZ regardé ton show..ça devrais etre interdit d'etre belle comme tu l'est....en plus avec ta robe tres tres sexy quand tu pose les tableaux a terre je n'ai pas eu besoin de me branler...c'est parti tout seul....tu a ete trop😛😛😛😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 LIZ pourquoi??? hier tu etais au top et tres naturelle aujourd'hui tu delaisse et dedaigne ce qui faisait de toi toute la seduction d'une femme si ça t'embete fait signe et j'eteint 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 quand je vois LIZ avec son beau cul a l'air je la revois prendre ses tableaux a terre en photo......quand elle se baissait j'ai tres peu vue un si beau cul une merveille.....mes yeux sortait de ma tete quand j'ai pensée me branler dans ses fesses j'ai joui sans toucher ma queue sublime 😛🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 LIZ magnifique allongée comme une déesse son visage de reve enfoui dans la couverture avec juste l'etincelle de ses yeux magnifiques 😍💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 je m'inquiétais pour LIZ mais le moral est revenu avec le portable.........s'occupe plus de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 je vais essayé d'allé diner ( je n'ai plus faim )LIZ a du prendre ses ordres pour ce soir 😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 pas mangé......j'ai ouvert pour rEgarder LIZ FAIRE LA GUEULE dans la cuisine......ça me prepare une bonne soirée 😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 excuse moi ....je me suis énervé.....mais il y a des situations que j'ai du mal a comprendre EXCUSE MOI💋💋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 vue ta douche......tu fait encore la gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts