Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

jamais vue ça de toute ma vie un coup de portable a n'importe quelle heure et LIZ ARRIVE pour se faire baiser.....il est 2h30 petite culotte sexy petit haut sexy ( elle va pas porter de la soupe aux pauvre ) elle part en rollers les baskets dans son sac ...c'est vraiment la pute de chez pute

Link to comment
Share on other sites

bonjour a toi guettys ,ca fais longtemps ,quelle ce tape des mec different .,je ne pense quelle a jouie ,elle simulle tres bien crois moi .et vue le temps que les mec passe sur elle,je ne pense pas,quelle prend son pied.toute facon sur ce site ,y as pas beaucoup ,qui prend leur pied croie moi ,il y as beaucoup de simulation ,et surtout elle veule de l'argent beaucoup d'argent c'est que cela qui les interresse.

Link to comment
Share on other sites

LIZ va revenir avec de l'argent  j'ai vue le mec ..elle lui a fait une video pour lui faire voire comment elle etait habillé

la bas elle tapine pour une misére quand elles ont la chatte trop dilaté elles n'ont plus le choix elles se tape toutes les raclures........quand elles sont pas mal et pas trop servis elle vont se marier ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, zourrite a dit :

bonjour a toi guettys ,ca fais longtemps ,quelle ce tape des mec different .,je ne pense quelle a jouie ,elle simulle tres bien crois moi .et vue le temps que les mec passe sur elle,je ne pense pas,quelle prend son pied.toute facon sur ce site ,y as pas beaucoup ,qui prend leur pied croie moi ,il y as beaucoup de simulation ,et surtout elle veule de l'argent beaucoup d'argent c'est que cela qui les interresse.

ciao zourrite je sais que tu as raison mais depuis des mois je cherche a comprendre......son mec avec qui elle passe des heures au portable c'est lui qui gére tout... habillement...quand elle doit prendre sa douche...elle lui fait voire se qu'elle mange ses medicaments etc...il la surveille toute la journée et l'enregistre  c'est lui qui brouille les cameras avec son copain qui fait parti de ceux qui gére l'appart....j'aimerais connaitre  la raison qui l'oblige a faire cela?????ou alors elle aime ça et a le cerveau d'un poisson rouge (là irrecuperable ) ciao..ciao Z  a la prochaine

Link to comment
Share on other sites

LIZ c'est trop tu arrive de te faire sauter a l'exterieur aussitot rentré tu te prostitue avec le debris  je suis toujours écoeuré de voire ton corps souillé   tu devrais avoir honte de m'avoir pris pour un connard pendant 1ans tu devais bien rigoler......tu n'a pas compris que la seule chose que je voulais c'est t'aider.....maintenant quand je te vois evoluer dans la cuisine je sent que tu dédaigne et que je suis rayé dans ta tete ....je n'existe plus 

pourtant tu reste ma.......

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu m'inquiéte le 3e de la journée ( en plus il a une tete d"abruti ) mais tu te rend compte si camarads apprenait que tu te sert de leur appart pour te prostituer et faire des massages erotiques sans etre declaré ( les cameras le prouvent )il ne serait peut-etre pas heureux car il risquerait gros

camarads pourrait faire emprisonner la tronche pour proxenetisme

en plus pour toi fait attention tu suçe les mecs.......la bouche c'est comme ta chatte........les maladies se propagent pareil.....surtout que tes mecs ne respirent pas trop la netteté ...ont vois que se sont des pauvres types.......reflechie a mon ecrie.....je parle pour toi

Link to comment
Share on other sites

LIZ pas contente mais encore partie en rollers.........tu m'inquiete tu ferais mieux de soigner serieusement ton estomac plutot que te prostituer pour donner l'argent a un traine savatte qui reste le cul sur une chaise a te surveiller sans s'occuper des ratés et tocquard qui souillent ton corps et que tu suçe ( les mecs touche leur queue avec les mains et leur mains ont touché quoi?? quel virus ou bacterie elles transporte ) reflechie...😒😒

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...