guettysburg Posted May 10, 2023 Author Share Posted May 10, 2023 LIZ tu repart tu veux ma mort........ce n'est pas une plaisanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 10, 2023 Author Share Posted May 10, 2023 COUCOU LIZ je ne pensais pas te revoir OUF maintenant je suis inquiet......j'ai peur que tu ne soit pas seul....quel gachis Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 10, 2023 Author Share Posted May 10, 2023 LIZ FAIT PAS ATTENTION a mon ecrie d'avant............chose que je ne fait jamais j'ai regardé sur mon portable en vitesse et tellement content j'ai ecrie sur l'ordi............maintenant je pense que quand je reviendrais tu ne seras pas seule ( j'espere que tu ne l'aura pas fait expres ).......je ne t'aurais regardé qu'une demie heure....tu va arriver a completement me demolir.........c'est peut-etre le but recherché😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 10, 2023 Author Share Posted May 10, 2023 LIZ tu est anesthesier tu n'est plus la meme depuis que tu vois ton traine savatte...tu n'est plus sur camarads ...appart a l'abandon ( a moins que tu pense partir de camarads ) avant de partir tu etais normal je t'ai attendu comme un con pour te regarder seule.....tu n'etais pas obligé de revenir avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 10, 2023 Author Share Posted May 10, 2023 une honte LIZ A arreté les cams....qu'elle parte de camarads elle n'a plus rien a faire ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 10, 2023 Author Share Posted May 10, 2023 LIZ tu t'enfonce...tu tapine pour des crevures...tu es soumise a des traine merde comme je n'ai jamais vue.....au debut quand il a fallu que je gagne de l'argent( comme font les hommes pas les rognures )j'ai trainé un peu en afrique dans le moyen orient et au magreb...meme dans les villages les plus reculés les femmes ne sont pas soumise comme toi ..avec l'islam les femmes ne nourice pas les hommes c'est les hommes qui les font vivre.....pense un peu par quoi tu est soumise..tu va vomir Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 LIZ pourquoi fermer les cams...depuis que tu traine le tout moche tu n'est plus normale...tu n'est plus sur camarads ..tu t'occupe de rien hier je t'ai vue une demi heure...le reste avec l'epouvantail ...ce n'est plus toi....la nuit je ne peux plus voire ton beau visage....tu n'est pas là ou tu ferme les cams..pourquoi le tout moche ne veut pas etre filmé ou alors c'est la TRONCHE QUI DECIDE IL FAUT LE DENONCER...HIER TU AS FAIT LA PUTE POUR LUI TOUTE LA JOURNEE ton sac etait plein de billet....avec les cameras il peux etre arreté comme proxenette...LIZ j'en ai marre...je commence a m'enervé je connais ta ville P......les endroits ou tu achéte.....LIZ tu arrete camarads ou tu redeviens comme avant...je ne peux pas continuer a tomber fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 que se passe -il on voie LIZ 15 mnelle repart et les cams HS sa devient fatiguant Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 LIZ tu pense t'afficher longtemps avec ton debris...quand tu aura la chatte pourrie que les mecs ne voudrons plus de toi a part pour se vider les couilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 LIZ depuis que tu as touché au systeme les cams fonctionnent mal elles sont longue et s 'arretes en fin de compte c'est mieux que de te regarder caresser la jambe de ton sac de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 radiateur dans la chambre LIZ a eu froid...poutant a 2 dans ce petit lit ça doit le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted May 11, 2023 Author Share Posted May 11, 2023 LIZ je te regarde laver le salon...pret des camera...comment une belle fille comme toi se trouve dans une situation avec ces races de larve....je vois se visage de reve...je suis malade de savoir que si sa continue se sera un souvenir😭😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts