Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

LIZ soirée fatiguante....heureusement il y a eu la douche..j'ai regarder car j'y ai vue ce que j'adore💋💋

demain longue journée je prepare le samedi avec mes gars (journée la plus fatiguante )

je vais me coucher...BONNE NUIT mon reve aux yeux d'or😍😍

Link to comment
Share on other sites

LIZ pendant que tu est avec le mec aux joints je suis allé regarder le REPLAY..il ne se passe pas une de mes journée qui ne soit pas gachée...tu n'est pas au top tu est malade il faut que tu te prostitue ..tu n'a pas compris la bouche et la chatte ça attrape les meme maladie++++tu laisse baiser dans la douche comme si tu etais mariée...la tronche il laisse faire il enregistre et en plus ça doit le faire jouir....c'est un grand malade et toi tu marchec'est pas normal ou ça te plait c'est tres grave  😡😡

Link to comment
Share on other sites

journée de merde..tout ce qui ne me plait pas je l'ai vue....LIZ absente sur tout.....pas la peine que je l'attende...elle est partie.....quand je serais calme je regarderais le REPLAY  ( si c'est comme celui a 13h je vais froler la depression )😭😭

Link to comment
Share on other sites

cela aurait put etre une bonne journée.....tu a bien dansé tres belle comme toujours je t'ai bien regarde...LIZ j'aime aussi quand tu est calme et tres sexy et que tu met en valeur ton visage de reve   ......maintenant c'est terminé....va pas dans le decor...☹️

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...