Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

LIZ je vais bientot partir déjeuner.......j'ai l'impression qu'a mon retour tu ne sera plus là....tristement je te regarderais partir e replay..🥺😢

Posted

LIZ j'aime ce tableau ....tu est merveilleuse...dommage je suis obligé de partir....je verrais le replay de to show je vais adorer😍

Posted

LIZ regardé ton show..ça devrais etre interdit d'etre belle comme tu l'est....en plus avec ta robe tres tres sexy quand tu pose les tableaux a terre je n'ai pas eu besoin de me branler...c'est parti tout seul....tu a ete trop😛😛😛😛

Posted

LIZ pourquoi??? hier tu etais au top et tres naturelle aujourd'hui tu delaisse et dedaigne ce qui faisait de toi toute la seduction d'une femme

si ça t'embete fait signe et j'eteint 😭😭

Posted

quand je vois LIZ avec son beau cul a l'air je la revois prendre ses tableaux a terre en photo......quand elle se baissait j'ai tres peu vue un si beau cul une merveille.....mes yeux sortait de ma tete quand j'ai pensée me branler dans ses fesses j'ai joui sans toucher ma queue  sublime 😛🤩

Posted

LIZ magnifique allongée comme une déesse son visage de reve enfoui dans la couverture avec juste l'etincelle de ses yeux magnifiques 😍💋

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...