FrankZabba Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 32 minutes ago, pajero said: 5:21 p.m. AZIZA exit + the 2 girls b7 + dylan?,???? hotel room fuck-a-thon no doubt 1
pajero Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 3 minutes ago, Veritas said: Aucune chance ! pourquoi
Veritas Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 Parce que Aziza à RDV avec son BF , rendez-vous annulé hier Et ne veut plus rien avec Dylan, c'était frappant hier. Ce serait un scénario complétement utopique , pure coïncidence... Aziza serait alors la plus grande manipulatrice de tous les temps, je n'y crois pas, pas, meme une demi seconde.Elle n'a meme pas baisé avec lui quand il a passé la nuit au B4, et en plus il y aurait les deux filles et pourquoi pas Anthony ? Pur délire ! Et pourquoi pas le faire devant les caméras ? Ils ont toutes les falicités...Je répéte c'est impossible. Il faudrait qu'Aziza soit la plus grosse des salopes ? Fantasme ! V ous regardez les images ?
Miraguy Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 Zara has the most beautiful pink pussy as I have ever seen. I wish she would show it more when she is lying around on her bed, just as Leora does. 3
pajero Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 43 minutes ago, Veritas said: Parce que Aziza à RDV avec son BF , rendez-vous annulé hier Et ne veut plus rien avec Dylan, c'était frappant hier. Ce serait un scénario complétement utopique , pure coïncidence... Aziza serait alors la plus grande manipulatrice de tous les temps, je n'y crois pas, pas, meme une demi seconde.Elle n'a meme pas baisé avec lui quand il a passé la nuit au B4, et en plus il y aurait les deux filles et pourquoi pas Anthony ? Pur délire ! Et pourquoi pas le faire devant les caméras ? Ils ont toutes les falicités...Je répéte c'est impossible. Il faudrait qu'Aziza soit la plus grosse des salopes ? Fantasme ! V ous regardez les images ? merci 1
FrankZabba Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 49 minutes ago, Veritas said: Because Aziza has an appointment with her BF i guess she's in an open relationship then or is she just a cheater like all the rest? 1
Veritas Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 Je ne connais pas la teneur de sa relation, m 1 1
FrankZabba Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 2 minutes ago, Veritas said: I don't know the tenor of his relationship, m you did say she has a bf but she fucked dylan which is why i asked
Veritas Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 4 minutes ago, FrankZabba said: Je suppose qu'elle est dans une relation ouverte alors ou est-elle juste une tricheuse comme tout le reste ? Je ne connais pas la teneur de sa relation, mais elle a un BF, c'est assez récent. Elle s'est préparée toute la journée elle avait l'air trés heureuse de le voir. Voilà, pourquoi je dis, pur fantasme ! 1 1
northguy Posted April 24, 2023 Posted April 24, 2023 Tani at "home" in her bed. She must be sick. Call an ambulance. 😀 1
Recommended Posts