pajero Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 17h21 AZIZA sortie +les 2filles b7 +dylan?,???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrankZabba Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 32 minutes ago, pajero said: 5:21 p.m. AZIZA exit + the 2 girls b7 + dylan?,???? hotel room fuck-a-thon no doubt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veritas Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Aucune chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pajero Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 3 minutes ago, Veritas said: Aucune chance ! pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veritas Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Parce que Aziza à RDV avec son BF , rendez-vous annulé hier Et ne veut plus rien avec Dylan, c'était frappant hier. Ce serait un scénario complétement utopique , pure coïncidence... Aziza serait alors la plus grande manipulatrice de tous les temps, je n'y crois pas, pas, meme une demi seconde.Elle n'a meme pas baisé avec lui quand il a passé la nuit au B4, et en plus il y aurait les deux filles et pourquoi pas Anthony ? Pur délire ! Et pourquoi pas le faire devant les caméras ? Ils ont toutes les falicités...Je répéte c'est impossible. Il faudrait qu'Aziza soit la plus grosse des salopes ? Fantasme ! V ous regardez les images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miraguy Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Zara has the most beautiful pink pussy as I have ever seen. I wish she would show it more when she is lying around on her bed, just as Leora does. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pajero Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 43 minutes ago, Veritas said: Parce que Aziza à RDV avec son BF , rendez-vous annulé hier Et ne veut plus rien avec Dylan, c'était frappant hier. Ce serait un scénario complétement utopique , pure coïncidence... Aziza serait alors la plus grande manipulatrice de tous les temps, je n'y crois pas, pas, meme une demi seconde.Elle n'a meme pas baisé avec lui quand il a passé la nuit au B4, et en plus il y aurait les deux filles et pourquoi pas Anthony ? Pur délire ! Et pourquoi pas le faire devant les caméras ? Ils ont toutes les falicités...Je répéte c'est impossible. Il faudrait qu'Aziza soit la plus grosse des salopes ? Fantasme ! V ous regardez les images ? merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrankZabba Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 49 minutes ago, Veritas said: Because Aziza has an appointment with her BF i guess she's in an open relationship then or is she just a cheater like all the rest? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veritas Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Je ne connais pas la teneur de sa relation, m 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrankZabba Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 2 minutes ago, Veritas said: I don't know the tenor of his relationship, m you did say she has a bf but she fucked dylan which is why i asked Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veritas Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 4 minutes ago, FrankZabba said: Je suppose qu'elle est dans une relation ouverte alors ou est-elle juste une tricheuse comme tout le reste ? Je ne connais pas la teneur de sa relation, mais elle a un BF, c'est assez récent. Elle s'est préparée toute la journée elle avait l'air trés heureuse de le voir. Voilà, pourquoi je dis, pur fantasme ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
northguy Posted April 24, 2023 Share Posted April 24, 2023 Tani at "home" in her bed. She must be sick. Call an ambulance. 😀 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts