Jump to content

B4 - General Topic 2023 #27 (April)


Recommended Posts

Parce que Aziza à RDV avec son BF , rendez-vous annulé hier

 

 

Et ne veut plus rien avec Dylan, c'était frappant hier. Ce serait un scénario complétement utopique , pure coïncidence... Aziza serait alors la plus grande manipulatrice de tous les temps, je n'y crois pas, pas, meme une demi seconde.Elle n'a meme pas baisé avec lui quand il a passé la nuit au B4, et en plus il y aurait les deux filles et pourquoi pas Anthony ? Pur délire ! Et pourquoi pas le faire devant les caméras ? Ils ont toutes les falicités...Je répéte c'est impossible. Il faudrait qu'Aziza soit la plus grosse des salopes ? Fantasme !

V ous regardez les images ?

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Veritas said:

Parce que Aziza à RDV avec son BF , rendez-vous annulé hier

 

 

Et ne veut plus rien avec Dylan, c'était frappant hier. Ce serait un scénario complétement utopique , pure coïncidence... Aziza serait alors la plus grande manipulatrice de tous les temps, je n'y crois pas, pas, meme une demi seconde.Elle n'a meme pas baisé avec lui quand il a passé la nuit au B4, et en plus il y aurait les deux filles et pourquoi pas Anthony ? Pur délire ! Et pourquoi pas le faire devant les caméras ? Ils ont toutes les falicités...Je répéte c'est impossible. Il faudrait qu'Aziza soit la plus grosse des salopes ? Fantasme !

V ous regardez les images ?

merci

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, FrankZabba said:

Je suppose qu'elle est dans une relation ouverte alors ou est-elle juste une tricheuse comme tout le reste ?

Je ne connais pas la teneur de sa relation, mais elle a un BF, c'est assez récent. Elle s'est préparée toute la journée elle avait l'air trés heureuse de le voir.

Voilà, pourquoi je dis, pur fantasme !

  • Thanks 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...