Jump to content

B7 - General Topic 2023 #14 (May)


Recommended Posts

27 minutes ago, StnCld316 said:

What great content.  These girls can't function unless their 3/4's of the way drunk or strung out on drugs.

He's a performer,that's what's important,I don't like the guy much,but he came to shake things up and that's exactly what he's doing....without any drama,can't say that about anthony.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, cupid30 said:

He's a performer,that's what's important,I don't like the guy much,but he came to shake things up and that's exactly what he's doing....without any drama,can't say that about anthony.

he is never really annoying (the girls who let themselves get caught by him are disgusting ), often even funny (or idiotic) as he poses to himself in front of a mirror, gives a thumbs up and then winks at himself, too goofy to get mad at but Ant is another story. his behavior makes me really hope that someday one of the girls or boys will give that jellyfish a huge kick in the balls.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Xarvaz said:

he is never really annoying (the girls who let themselves get caught by him are disgusting ), often even funny (or idiotic) as he poses to himself in front of a mirror, gives a thumbs up and then winks at himself, too goofy to get mad at but Ant is another story. his behavior makes me really hope that someday one of the girls or boys will give that jellyfish a huge kick in the balls.

I wouldn't say young people in their 20s having sex with whomever they please are disgusting because they slept with a douche.He's a character,no doubt, but it's all fun, anthony is the only one that seems to complicate things with whomever he has sex with. 

Link to comment
Share on other sites

Ce que certains intiment de la sociabilisation, rime avec manipulation. Dylan est un renard dans un poulailler, dont on a laissé la porte ouverte !
Sans, pour moi aucun mérite, même quand il baise une dame il s'admire... Attention, à son âge, avec toutes les substances qu'ils s'administrent, il ne fera pas long feu... Hier, sur
un plan large , on aurait dit un mort-vivant, avec des cernes noirs profonds. Bientôt, ce sera un cadavre physiquement.
Aziza, est la seule à lui résister, malgré son comportement puéril ! Je croise que la séquence Azura/Dylan, marquera un frein, j'espère définitif, dans leur relation cahotique, qui n'était déjà pas au beau fixe. À suivre, avec curiosité, ou cela, va-t-il produire l'effet inverse ? Mais la belle peut-être d'une froideur extrême... Et Dylan le serpent, affronte Aziza la Mangouste...(mammifère carnivore qui n'a peur de rien)... Surtout pas du serpent

Je ne compte pas Aziza, comme un trophée pour le blondinet à la crête d'Iroquoa, je suis intimement persuadé qu'elle dormait vraiment, sa seule négligence ; s'être retrouvée dans le lit de ce décérébré... Elle est parfois inconséquente, déroutée !

champ caméra, elle n'a plus renouvelée cette expérience "traumatissante", du moins, de ce que nous pouvons voir...
L'apollon shooté, se casse les dents et les quelques neurones qui lui restent en activités, contre cette beauté froide... Pourvu que ça dure !

  • Confused 3
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Veritas said:

Ce que certains intiment de la sociabilisation, rime avec manipulation. Dylan est un renard dans un poulailler, dont on a laissé la porte ouverte !
Sans, pour moi aucun mérite, même quand il baise une dame il s'admire... Attention, à son âge, avec toutes les substances qu'ils s'administrent, il ne fera pas long feu... Hier, sur
un plan large , on aurait dit un mort-vivant, avec des cernes noirs profonds. Bientôt, ce sera un cadavre physiquement.
Aziza, est la seule à lui résister, malgré son comportement puéril ! Je croise que la séquence Azura/Dylan, marquera un frein, j'espère définitif, dans leur relation cahotique, qui n'était déjà pas au beau fixe. À suivre, avec curiosité, ou cela, va-t-il produire l'effet inverse ? Mais la belle peut-être d'une froideur extrême... Et Dylan le serpent, affronte Aziza la Mangouste...(mammifère carnivore qui n'a peur de rien)... Surtout pas du serpent

Je ne compte pas Aziza, comme un trophée pour le blondinet à la crête d'Iroquoa, je suis intimement persuadé qu'elle dormait vraiment, sa seule négligence ; s'être retrouvée dans le lit de ce décérébré... Elle est parfois inconséquente, déroutée !

champ caméra, elle n'a plus renouvelée cette expérience "traumatissante", du moins, de ce que nous pouvons voir...
L'apollon shooté, se casse les dents et les quelques neurones qui lui restent en activités, contre cette beauté froide... Pourvu que ça dure !

he certainly didn't look so healthy last night but he always reminds me of an infected one from Will Smit's movie I am Legend, 

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Veritas said:

Ce que certains intiment de la sociabilisation, rime avec manipulation. Dylan est un renard dans un poulailler, dont on a laissé la porte ouverte !
Sans, pour moi aucun mérite, même quand il baise une dame il s'admire... Attention, à son âge, avec toutes les substances qu'ils s'administrent, il ne fera pas long feu... Hier, sur
un plan large , on aurait dit un mort-vivant, avec des cernes noirs profonds. Bientôt, ce sera un cadavre physiquement.
Aziza, est la seule à lui résister, malgré son comportement puéril ! Je croise que la séquence Azura/Dylan, marquera un frein, j'espère définitif, dans leur relation cahotique, qui n'était déjà pas au beau fixe. À suivre, avec curiosité, ou cela, va-t-il produire l'effet inverse ? Mais la belle peut-être d'une froideur extrême... Et Dylan le serpent, affronte Aziza la Mangouste...(mammifère carnivore qui n'a peur de rien)... Surtout pas du serpent

Je ne compte pas Aziza, comme un trophée pour le blondinet à la crête d'Iroquoa, je suis intimement persuadé qu'elle dormait vraiment, sa seule négligence ; s'être retrouvée dans le lit de ce décérébré... Elle est parfois inconséquente, déroutée !

champ caméra, elle n'a plus renouvelée cette expérience "traumatissante", du moins, de ce que nous pouvons voir...
L'apollon shooté, se casse les dents et les quelques neurones qui lui restent en activités, contre cette beauté froide... Pourvu que ça dure !

Tu devrais écrire des scénarios car tu as l'air inspiré pour écrire des comtes de fées :biggrin:

Non mais sérieux, tu devrais lâcher du lest à propos d'Aziza car j'ai l'impression qu'elle devient ton obsession et c'est jamais très bon comme non relation :wink:

Il y a pas mal de choses que tu ne prend pas en compte et qui ne te permet pas forcément de comprendre avec exactitude ce que tu vois 

  • Like 2
  • Sad 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Veritas said:

@moos54 Quoi par exemple... Toi qui sais tout ? J'interprète parfaitement les images et réactions, je me suis rarement trompé jusqu'alors !

Je pense sincèrement que tu te trompe sur pas mal de chose surtout à propos de Aziza et Dylan 

Tu ne prend pas en compte leur language, les filles se parlent beaucoup et donnent parfois des informations intéressantes 

Ils ont aussi la possibilité de communiquer tous ensembles via des groupes WhatsApp, donc ils peuvent se dire des choses que l'on ne peux pas interpréter 

Je n'ai pas la prétention de tout savoir car cela est impossible mais j'ai des informations venant de sources qui ont déjà fait leur preuves depuis toutes ces années et qui ne collent pas avec ta vision des choses 

Voir c'est bien mais comprendre c'est mieux 

  • Like 1
  • Sad 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Peut-être que j'interprète mal les images... En fait Dylan, n'a pas passé la nuit avec Azura, mais avec Bogdan ?

J'attends tes explications sur le grand mystère de RLC, on voit des images, mais il faut chercher d'autres explications ?
Question scénario, tu es pas mal non plus... Donne vraiment tes conclusions sur ce qui se passe réellement d'après ton auguste personne, facile de parler sans éléments tangibles pour étayer tes propos, grand Maitre des secrets de RLC @moos54

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...