Jump to content

antares , Cho2vant , msieurdam ( j' l' aime bien celle-la ...)


Guest snoop99

Recommended Posts

  • Replies 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah  au départ je le voyait pas comme ça ! rigolo comment ça dérape , curieux de voir la réaction de notre autres amis .

Des noob qui se prennent pour des modérateurs...(Cela existe sur tout les forum cela)....^^

Un noob qui pense qu'ils sont les modérateurs ?? Où?
Link to comment
Share on other sites

ah  au départ je le voyait pas comme ça ! rigolo comment ça dérape , curieux de voir la réaction de notre autres amis .

Des noob qui se prennent pour des modérateurs...(Cela existe sur tout les forum cela)....^^

Un noob qui pense qu'ils sont les modérateurs ?? Où?

bobbyjoe &  kzsjzkdjs .

Link to comment
Share on other sites

I am not a noob. I have learned that staying "On Topic" on CamCaps is impossible. Especially when we get bored.

Plus, I like Oceane17. Even if she's actually like Tay.  We are here to have fun. ;D

Does anybody have information about Veronica yet?

Veronica Lodge was born in April 1942 and began life as a high school student.  She and her best friend, Betty Cooper, both wanted to marry the same guy, Archie Andrews, although nobody could figure why!  Although both of them were on the PEP team, their academic skills proved to be insufficient for normal matriculation.  Thus, all three of them remained in high school to this very day.  But that is not unusual here in California or, so it seems, in Riverdale.  Besides being a rich bitch, there's not all that much to say about Veronica that hasn't already been said.

Link to comment
Share on other sites

PoPoPop ....

dolby et kzs s zhzgyhd machin truc vous faîtes quoi pour ce forum , pas le souvenir d'avoir vu un post de votre part et je vous ai pas sonné . Ce sujet passera vite au fin fond , sauf dans notre coeur océane , tu le méritai , et attendez que Cho2vant vous tombe dessus , moi j'suis un gentil .....

merci les garçons vous êtes trop top !!! :-* :-* :-*

snoop tu es un super gentil !!! merci de me faire profiter de se moment sur le forum rien que pour moi  ;) ;) ;)

bisous Océane  :-* :-* :-* :-*

Héhé !! Un topic rien que pour toi en effet !! La classe  8)

Bon retour parmi nous Océane :)

Link to comment
Share on other sites

Il était une fois un résidu d'alphabet venu polluer notre intimité "Fais pas ci, fais pas ça"...

Comme il est bien éduqué, il aurait pu continuer la chanson:"Dis bonjour à la Dame" en français pour avoir l'air intelligent (dixit WSKohlz) Au moins, il aurait été poli avec Océane.

Et puis bien sûr, en bon jésuite, le révérend père écureuil, y est allé de son couplet afin de récupérer l'affaire et tirer les noisettes à lui. Sauf qu'on va les lui bouffer s'il continue.

Décidément, le français, dans le texte ou à 2 pattes, ça les chatouille ou ça les grattouille ?

That is the question.

Enfin, y'a pas d'raison que les autres te lèchent la pomme et pas moi alors Bisous Océane.  :-*  :-*

PS) jolie photo en avatar.

Link to comment
Share on other sites

Il était une fois un résidu d'alphabet venu polluer notre intimité "Fais pas ci, fais pas ça"...

Comme il est bien éduqué, il aurait pu continuer la chanson:"Dis bonjour à la Dame" en français pour avoir l'air intelligent (dixit WSKohlz) Au moins, il aurait été poli avec Océane.

Et puis bien sûr, en bon jésuite, le révérend père écureuil, y est allé de son couplet afin de récupérer l'affaire et tirer les noisettes à lui. Sauf qu'on va les lui bouffer s'il continue.

Décidément, le français, dans le texte ou à 2 pattes, ça les chatouille ou ça les grattouille ?

That is the question.

Enfin, y'a pas d'raison que les autres te lèchent la pomme et pas moi alors Bisous Océane.  :-*  :-*

PS) jolie photo en avatar.

The Gospel according to Bing.

There was once a residue of alphabet come to pollute our privacy "Do not ci, do it"...

As it is well educated, he could continue the song: 'Say hello to the Lady' in french to have intelligent air (according to WSKohlz) at least, it would be polite with Océane.

And then of course, in good Jesuit, Reverend squirrel went there of his verse in order to retrieve the case and pull the hazelnuts to him. Except that let's eat her them if he continues.

Certainly, the french, in the text or 2-legged it the tickles that the Scratch'n?

That is the question.

Finally, y' has no reason that other lick you the Apple and not me then kisses Oceane.

PS) pretty picture in avatar.

          Makes perfect sense?

Link to comment
Share on other sites

Il était une fois un résidu d'alphabet venu polluer notre intimité "Fais pas ci, fais pas ça"...

Comme il est bien éduqué, il aurait pu continuer la chanson:"Dis bonjour à la Dame"(J.DUTRONC, chanteur) en français pour avoir l'air intelligent (dixit WSKohlz) Au moins, il aurait été poli avec Océane.

Et puis bien sûr, en bon jésuite, le révérend père écureuil, y est allé de son couplet afin de récupérer l'affaire et tirer les noisettes à lui. Sauf qu'on va les lui bouffer s'il continue.

Décidément, le français, dans le texte ou à 2 pattes, ça les chatouille ou ça les grattouille ? (Knock, Jules Romain,poête-écrivain)

That is the question.

Enfin, y'a pas d'raison que les autres te lèchent la pomme et pas moi alors Bisous Océane.  :-*  :-*

PS) jolie photo en avatar.

-----------------

Once upon a time was a residue of alphabet coming to pollute our privacy "Fais pas ci, fais pas ça (Don't do this, don't do that)"...

As he is a well educated man, he must go on the song: "Dis bonjour à la dame (Say hello to the Lady)" in french to seem intelligent (according to WSKohlz) at least, he would be polite with Océane.

And then of course, in good Jesuit, Reverend squirrel got his verse in order to retrieve the case and hazelnuts. Except that we'll eat him them if he continues...

Do french, in the text or frenchies tickle or scratch them ?

That is the question.

To the end, as the other french guys kiss you, I kiss you too. (sentence translated from french slang)

Make perfect sense ?

Not exactly  ;D 

As soon as I have 5 minutes free, I promise you to translate ... I'll do it, see above !

Link to comment
Share on other sites

euh... allez ..., un ecureuil .....avec c'est petite noisette ! je rigole  sorry squirrel ...will avenge you

It is not a problem, my furry-tailed friend. I have a bottle of fine Napa wine ($$$) that survived the earthquake. Join us at the Old Dude's saloon and we will celebrate the return of our princess.

Ce n'est pas un problème, mon ami à quatre pattes à queue. J'ai une bouteille de bon vin de Napa (€€€) qui a survécu au tremblement de terre. Rejoignez-nous à la salle de l'Ancien Mec et nous allons célébrer le retour de notre princesse.

(Hey, English speakers: google translates "Old Dude's Saloon" as "la salle de l'Ancien Mec." That sure as hell doesn't sound very good...I mean, we're old, not ancient!  :o )

A ta santé .

T'as raison, tant qu'y picole, on est peinard...

Link to comment
Share on other sites

océane, tu est devenu la star de cc!!! on en est presque à arrêter RLC pour ne se concentrer que sur toi!!! c'est sur qu'une petite touche féminine sur ce forum, ca fait du bien!!!

C'est vrai qu'avec Océane, "une petite touche" ça doit faire du bien... Mais  bon, faut pas rêver.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...