Jump to content

antares , Cho2vant , msieurdam ( j' l' aime bien celle-la ...)


Guest snoop99

Recommended Posts

océane, tu est devenu la star de cc!!! on en est presque à arrêter RLC pour ne se concentrer que sur toi!!! c'est sur qu'une petite touche féminine sur ce forum, ca fait du bien!!!

;) :-* ravie de vous retrouver tous !!! merci corboblanc tu fais du bon boulot je te l'es deja dit lors de messages privés pour aider a comprendre les participants RCL

Alma_big ass me manque aussi bcp j'espère qu'il reviendra bientôt aussi pour commenter l'actu des logements espagnols

Antares ,cho2vant, msieurdam, snoop 99, mon écureuil préféré, nos amis espagnols , et d'autres bien sur que je n'est pas citer je vous adore tous !!!

merci

gros bisous a vous et l'on va pouvoir encore s'amuser

;) :-*Océane

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

océane, tu est devenu la star de cc!!! on en est presque à arrêter RLC pour ne se concentrer que sur toi!!! c'est sur qu'une petite touche féminine sur ce forum, ca fait du bien!!!

;) :-* ravie de vous retrouver tous !!! merci corboblanc tu fais du bon boulot je te l'es deja dit lors de messages privés pour aider a comprendre les participants RCL

Alma_big ass me manque aussi bcp j'espère qu'il reviendra bientôt aussi pour commenter l'actu des logements espagnols

Antares ,cho2vant, msieurdam, snoop 99, mon écureuil préféré, nos amis espagnols , et d'autres bien sur que je n'est pas citer je vous adore tous !!!

merci

gros bisous a vous et l'on va pouvoir encore s'amuser

;) :-*Océane

Bisous ma toute belle. <3

Link to comment
Share on other sites

océane, tu est devenu la star de cc!!! on en est presque à arrêter RLC pour ne se concentrer que sur toi!!! c'est sur qu'une petite touche féminine sur ce forum, ca fait du bien!!!

Tu veux dire qu'on allait carrément tout quitter sans le retour de notre Océane adowée !!!!

;) :-* ravie de vous retrouver tous !!! merci corboblanc tu fais du bon boulot je te l'es deja dit lors de messages privés pour aider a comprendre les participants RCL

Alma_big ass me manque aussi bcp j'espère qu'il reviendra bientôt aussi pour commenter l'actu des logements espagnols

Antares ,cho2vant, msieurdam, snoop 99, mon écureuil préféré, nos amis espagnols , et d'autres bien sur que je n'est pas citer je vous adore tous !!!

merci

gros bisous a vous et l'on va pouvoir encore s'amuser

;) :-*Océane

Pour l'actu des logements.. bah c'est un peu plat à vrai dire.... autant que le forum où la moindre photo faire bannir un compte (et même en vérifiant bien qu'il n'y a pas les points d'identification, ni le N°)

Donc, ça parle, ça râle (et là c'est cool, c'est vraiment pas les français qui râlent... comme quoi...  ;D )

En tout cas, une pointe de charme va faire taire les râleurs pitêtre (2ème mot que google traduction va galérer à traduire...)

Des bisous encore Océane

(pis aussi à Antares, Corboblanc, Cho2vant, Pitit Ecureuil violet, ......) :p

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...