Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

LIZ COUCOU MON BB  espere bien reposé...tu as l'air en pleine forme......il fait tres chaud......aujourd'hui dimanche les invités viennent ou je suis invité.......je vais partir chez des amis ils ont beaucoup d'hombre....espere te regarder a mon retour avec impatience   ....bonne journée..💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ pas facile quand on avale tout....je te l'avais ecrie je ne me sert plus du traducteur..je m'occupe que de toi......tout ses gens ne te racontent que des mensonges et te font miroiter des chiméres....on croirait que tu a 12 ans et que tu crois au pere noel.....LIZ JE SUIS FATIGUE DE DIRE TOUJOURS LA MEME CHOSE...je suis certain que l'avenir me donnera raison......tu est toujours en train de distribuer de l'argent......le jour ou il n'y aura plus d'argent les mamours finies.....LIZ Revient sur terre😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ  tu est encore plus endoctriné que je pensait...tu est folle bonne pour l'asile tu t'allonge devant ses raclures de bidet..il t'a tellement baratiné que tu lui a donné tout ton argent je dis bien tout 'est honteux...il est temps de dire ce qui se passe sur ce site a tout le monde...dans ta ville il doit y avoir des mecs qui regarde CAMARADS  ...ILS FAUT ABSOLUMENT QUE LES AUTORITES SOIT PREVENUS.....la drogue interdit...la prostitution interdit...proxenette  interdit.......a tout prix il faut que ça se sache ( tout est enregistré )

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ je commence a me demander si tu n'est pas la derniere des putes.......apres tout ce que viens de faire ce tas de merde qui devrait etre dans un asile ( il y a juste a le regarder ) tu le caresse encore.....je ne suis plus étonné qu'il te prenne pour un paillasson et qu'il obtienne tout de toi en te pressant comme une larve......ils ont tout compris

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas un couple c'est des dechets de la société a ne pas faire voire...quand les mecs font gagner de l'argent a LIZ ça sert a entretenir le residu de sous merde qui devrait etre dans un asile..( j'invite les sceptiqres a le regarder et le REPLAY de cette nuit )..a 5h30 LIZ ne tenait plus debout ce sont drogué toute la nuit...il ne faut plus regarder...mettre ça a la poubelle....voila a quoi sert l'argent des abonnés et des clients  avec qui elle fait la pute....en plus avec toutes les pourritures de vacherie qui lui a faite quand ils se sont couchés elle continuait a le caresser.....meme la derniere des salopes aurait plus d'honneur que ça....elle est tarée par la drogue ou elle est née putede caniveau....ces gens là devraient etre interdit de vivre en société

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

deja drogué a 10h du matin...elle aura sa tete de vieille poivrade plus vite....comme ça se sera le site de 2 residus  ( pas de couple)..si ils font des petits qu'ils m'en garde un je pourrais faire les foires

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ ce matin a deja commencé a faire la pute a fait une passe dans l'appart a CAMARADS ( bizarre que CAMARADS laisse les filles tapiner dans ses appart ) son julot de porcherie a besoin d'argent avec tout ce qui lui a piqué hier...toutes ses vestes..ses pantalons ..ses sacs..tout raflé jamais vue LIZ SORTIR TOUT CETTE ARGENT...comme toutes les morues qui croient aux chimeres..elle est contente de pourrire son corps et faner son beau visage pour des batards de bidet qui ne peuvent faire que voler des filles qui ont un cerveau de poisson rouge

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas etonné que ce soit un pays pauvre chacun fait ce qu'il veut on ne leur demande rien....toutes les filles qui  n'ont pas des trous comme les egouts cherchent a partir.........

ici LIZ PRISE DE SANG...direction centre de desintoxiquation et son batards qui n'est qu'un malade mental  ( regarder le par curiosité )rien qu'a regarder la video d'hier c'est la cage tout de suite il lui apprendront a faire faire la pute a une fille et vivre avec pour profiter de tout ( je pense qu'avec les nouvelles lois en europe ça va changer )normal pour les sites normaux

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ sous la douche une vraie star..J ADORE  le reste LOL LOL LOL LOL...aujourd'hui plusieurs passe  2 payantes...les autres gratuites mais vont te couter de l'argent.....ton derangé en partant en a pris pour la 2e va pas tarder

Link to comment
Share on other sites

LIZ quand je te regarde dans la cuisine tu fais toute jeune fille...magnifique...tu fait rever.....pourquoi par la suite tout va etre gaché...je ne comprend pas..ça me fait peur

pourtant  sous la douche ...dans la cuisine...tu a fait ton show....une vraie fille de scene que j'adore....là tu me rend fou et tu le sais tres bien....pourquoi ça va bientot etre gaché

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...