Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

le coup du soir...aucun interet....LIZ doit-etre fatiguée....souriez sa tourne.....je vais au resto ...comme ça je pourrais digerer...pourtant LIZ est trop belle...voire evoluer son corps rend fou

Link to comment
Share on other sites

le coup du soir...aucun interet....LIZ doit-etre fatiguée....souriez sa tourne.....je vais au resto...comme ça je pourrais digerer...pourtant LIZ est trop belle ...voire évoluer son corps rendre fou

Link to comment
Share on other sites

LIZ ouf partie ça donne de l'air a l'appart...l'odeur est meilleur et plus saine

mon BB SITU EST SEULE cette nuit quand tu dormira je viendrais regarder le beau visage de ma princesse mon reve magnifique de la nuit 💋💋🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

coucou mon BB j'espere que tu t'est bien reposé.........cette nuit j'ai pu regarder ton beau visage bien reposé tres calme sans aucune contrainte ni obligation tu etais magnifique...la vraie LIZ....celle que j'attend....la princesse de mes reves 💋💋🥰🥰

aujourd'hui beaucoup de travail comme d'hab

Link to comment
Share on other sites

liz j'arrive a l'instant...je me suis acheté un ordinateur beaucoup plus puissant...maintenant il faut que je bascule les donnees du portable sur le nouveau ( j'espere y arriver je ne suis pas un genie la dessus ) viens m'aider LOL  LOL  MON REVE.... j'ai feuilleté le replay en vitesse tu a fait un enorme show  ( tu etais seule le top )jusqu'a ton depart au travail ...cette nuit je vais me regaler  je regarderais tout...

voire ton corps magnifique onduler..j'espere ton visage de reve pour me faire plonger dans mon reve de paradis......je vais debaler mon ordi et essayer de le faire fonctionner....💋💋

Link to comment
Share on other sites

c'est pas vrai..plus moyen de voire  LIZ TOUTE SEULE......je le pensais partie dans une ferme un mec qui rotte comme un cochon...pete comme un ane et rigole comme une chevre n'a pas sa place sur un site de voyeur.......CAMARADS  commence a recruter les bas de gamme........si on ne peux plus voire LIZ sans se bouffer cette brelle les cams vont se fermer......pas la peine de faire a manger   un sac d'herbe ça suffit

Link to comment
Share on other sites

j'en ai marre.....meme de regarder ses yeux pour savoir ce qu'elle regarde.....il fait son rapport de leche botte a celui qui dirige cette mascarade....ça va finir comme d'hab il va raconter des mensonges...des bobards et LIZ comme d'hab apres des joints avalera tout et ne saura plus ou elle habite....et la suite..... on connais par coeur......il s'en sortira la tete haute comme un mec qui regle tout   ( facile..LIZ.est soumise et avale tout )

Link to comment
Share on other sites

LIZ bon travail.....il faut une santé d'acier pour faire ton numero.........si ça continue tu fera ta passe juste pour toi.......dommage aujourd'hui tu etais toi meme ma LIZ QUI ME REND FOU PAR TOUTE SA BEAUTEE  et qui dort avec un visage de reve

Link to comment
Share on other sites

LIZ me fait la gueule je ne sais pas pourquoi....je ne comprend pas.....son boulet est partie...elle peut faire ce qu'elle veux.....pas obligé de se pendre a son, cou pour son depart....il reviendra  ...obligé..sAns LIZ retournera avec son monde de clochard c'est un pauvre type et leche botte comme tous les ratés....moi cette nuit je vais me regaler me passer tout le REPLAY de LIZ avec son show d'aujourd'hui .....++++cette nuit je la regarderais dormir son beau visage serein ..calme et magnifique....un regal    ....pour les yeux et la tete..💋💋🥰🤩

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...