Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

LIZ pas beaucoup dormie..deja partie....comme pas sortie cette nuit a certainement emmené l'argent ce matin....ç'est sur pas a la banque.....je n'ai jamais vue une fille soumise comme LIZ.....toujours ma meme question....pourquoi????  elle a un gros probleme...ou elle est taré....( elle devrais savoir que rien n'est eternelle...il la presserons jusqu'au moment ou elle ne seras plus utilisable ....ça vient tres vite avec sa vie....et apres malgres tous les mensonges qu'elle aura avalés...ce sera les squatts  se faire tringler pour une pastille de crack jusqu'a le corps et la chatte pourris....il y a ça autour des villes )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, toto1206 a dit :

et voila on repart pour un tour ,bjr guetty ,tu te rends malade pour une camera toi .oh y as plus grave dans la vie .oui cmarads accepte que les locataires coupent leurs cameras .ca ne date pas d aujour d'huit guetty . ca fais 10ans que ca dure ,tu crois qu'il va changer !!!! non non c'est beau de rever.par contre il changeron pour donner l'accès au site gratuit du au coupure des caméras ,ca c'est plus que sur ,meme si tu as deja payez ton abonnement .

mon bon TOTO j'ai oublié de te dire....moi aussi ça me le faisait....j'ai tout fait (je leur est meme envoyé des mails)..alors j'ai acheté un ordi plus puissant ..et ça va beaucoup mieux

Link to comment
Share on other sites

LIZ depuis hier c'est la tronche au phone....lui je ne sais pas....mais je m'inquiete car je pense que lui aussi se fait rouler par le balai a chiotte qui se prend pour ce qu'il n'est pas ( plus tard j'expliquerais ) LIZ fait lui passer cet ecris

Link to comment
Share on other sites

LIZ  prete en vitesse   ( regardé de mon bureau )toujours la gueule aux cams...c'est parfumé....toujours pas comprise que son entourage de larves comme parfum prefere l'odeur de l'argent sortant du sac de LIZ....( se foute du comment elle l'a gagné ):angry::sad:

Link to comment
Share on other sites

salut mon bon TOTO Tu a raison en grande partie la bouffe c'est serieux mais on revient toujours au fric....quand je mange dans une grande maison pour affaire l'addition c'est ce que depense LIZ en une année dans sa cuisine...sans la boisson....mais le fric c'est la maniere de le gagner pour pouvoir le depenser la tete haute....tu est obligé de prendre des risques pour etre le meilleurs....si tu investie ( bourse..immobillier...commerce..etc...)  tu prend des risques...si tu roule a300 a l'heure=risque...si tu braque une banque=risque....au poker=risque..pour en revenir a notre sujet le lascar qui a sa femme au tapin qui prend l'argent=risque...ce que j'ai horreur et qui me sort par les yeux c'est les tocquards qui s'arrange pour prendre l'argent sans risque sur le dos de la faiblesse des autres et le mensonge...apres ?????

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, guettysburg a dit :
Le 12/07/2023 à 20:41, toto1206 a dit :

ah ok tu loue ,bon tu me fais un prix ou pas sur une berline alors .comme ca j irais chercher liz 

LIZ a bien decoré le frigo..mais je ne vois que la moitié....j'aimerais trouver son pseudo hier soir j'ai tout essayé ( si tu peux m'aider )...de mon bureaux j'ai vue rentrer une de mes CADILLAC seville sls bleu nuit pailleté interieur cuir blanc....je pensais de la faire preparer pour que tu aille chercher LIZ......pour ça j'ai besoin de lui parler ou sms ...j'attend la suite...bon WE...dommage je pense qu'elle se sent bien avec les pauvres types....elle ne connais que ça et la verité lui fait peur......courage LIZ..LA VIE CE N'EST PA VIVRE DANS UNE POUBELLE ET REVER A UNE UTOPIE

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...