Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

il y a 20 minutes, toto1206 a dit :

un moment donne elle eteais sur chaturbete ,comme beaucoup du site camarads.mais je la vois plus dessus ,je regardeais ,si je la trouve ,je te dirais .c'est la seule facon de pouvoir lui parler.

elle est sur des sites comme onlyfans et d'autres

Link to comment
Share on other sites

LIZ ne connais plus qu'un seul mot LOVE...a toute les sauces......inquietant quand on connais ses relations.......ils vont en faire un paillasson de squatt...tres loin d'une princesse ( je prend aucun risque je prend les paris je paye 100 pour 1 ) dommage de ne pas vouloir etre dans le bon camp

Link to comment
Share on other sites

LIZ ce soir  tu eteint de bonne heure....tu est fatigué ou tu attend le mec pour qui tu dessine partout ( peut-etre les cams HS ) meme ce soir tu n'avais pas envie de faire un show........je pense que tu ne veux pas qu'ont te regarde......peut-etre marre de CAMARADS.........JE SUIS TRES TRISTE....j'aurais voulu que tes dessins soient pour moi......je reve

Link to comment
Share on other sites

LIZ ce soir nous fait la meilleur...du pas pensable...a fait la gueule toute la journée sans exception a tout dédaigné quand les cams la regardaient  c'etait des grimaces que ça l'embetait carrement..meme ce soir elle etait tres tres énervé apres tout...meme les cams...ET D'UN SEUL COUP LE VISAGE CHANGE  elle rigole de bon coeur les yeux souris..et DEVINE POUR QUI  sur le portable...la tronche..le mec qui lui fait tout faire..qui l'envoie  partout meme la nuit a n'importe quelle heure faire la pute....celui qui lui a mis dans les bras la tronche de balai a chiotte et qui les enregistrer....VOILA DE QUI LIZ EST AMOUREUSE   a tomber par terre et voila pourquoi toute la journée elle singeait devant les cams qui'il fallait qu'on la laisse   qu'elle en avait marre  (voila  a quoi les abonnements servent a regarder....payer pour se faire insulter par geste  derriere les cams...par la seule fille qui se permet de se prostituer dans l'appart de se laisser droguer a mort devant les cams de CAMARADS....il faut avoir vue tout ça pour y croire....heureusement il y a les cams

Link to comment
Share on other sites

LIZ etre amoureuse des mecs qui vont chercher de l'argent en traitant des grosses affaire...c'est ça...il te laisse faire la pute pour te faire plaisir ça ne les gene pas LOL LOL depeche toi quand meme de leur porter l'argent LOL LOL LOL LOL.......MET TES ROLLERS....LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'ai regarder un peu....il y a une chose qu'il ne faut pas faire...toi LIZ et les mecs que tu frequente sur ton portable et dans la vie qui sont  en dessous de tout...il ne faut rigoler et se foute  des types qui sont derriere les cams de CAMARADS les mecs sont comme moi quand une fille vient les voire ce n'est pas pour leurs amener de l'argent et ecouter des mensonges ils ont un honneur d'homme au dessus de tes relations...ils ne confondent pas etre  au niveau du trottoire en pensant et essayant de faire qu'ils gerent une entreprise dans le spectacle........si tu n'etais pas concernée j'eclaterais de rire en regardant guignol et la mascarade des neu-neu.....malheureusement tu ne connais que des mecs a ce niveau ..tu ne connais pas d'autre tu ne veux pas et tu a peur de regarder la verité et peur d'evoluer avec des gens qui respectent leur prochain......

Link to comment
Share on other sites

LIZ ce soir comme d'habitude le gros lourd qui veux se faire vider les couilles lui demande de venir plusieurs fois....elle ne veux pas ...parle ..reparle pendant 45mn dit non..non..et maintenant va partir....avec LIZ on sait comment tout se termine....aucune volonté

Link to comment
Share on other sites

LIZ PARTIE TRES VITE ET EN AVANCE.....mais comme d'habitude chez LIZ.....les ordres sont les ordres.....facile ils lui font rever a un scenario toute la nuit......je suis fatigué de cette mascarade.......je n'ecrie plus 😢😩

Link to comment
Share on other sites

LIZ hier est rentré en avance...qu'a t'elle fait????Quand je suis revenu elle dormait deja..( il y a longtemps que j'avais pus regarder ses beaux yeux cacher ses reves )...elle est parti de bonne heure 10h...mais toujours pas rentrée......peut-etre beaucoup de travail....les charognes surveillent......LIZ DANS TOUT CA....je ne sais pas je fatigue.....je retourne au travail

Link to comment
Share on other sites

Je pense que LIZ a ramené la tronche..je pense que maintenant je peux l'appeler ROB...si il est OK pour LIZ ce sera le mieux......ça fait plus se 1an que je ne l'avais pas vue dans l'appart..j'espere qu'il va faire attention a LIZ CAR ELLE NE PENSE PAS TOUJOURS DANS LE BON SENS....dommage pour moi j'avais l'autorisation de faire venir du personnel .......bonne installation

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...