guettysburg Posted July 22, 2023 Author Share Posted July 22, 2023 LIZ a un gros probleme..je la crois sincere dans ses prieres....malheureusement je suis impuissant....je vais t'aider en prieres...sois confiante Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 23, 2023 Author Share Posted July 23, 2023 Le 22/07/2023 à 21:27, toto1206 a dit : mais mdr guetty ,tu et devenus joli maintenant ???? oula tu vas gagner moin que d'être vendeur de voiture mon amis ,tu vas pas lui con fesse !!! mon bon TOTO tu sais que je cherche toujours le pourquoi ils tiennent LIZ ...........je me suis encore fait avoir....je l'ai vue prier a genoux et a table Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 24, 2023 Author Share Posted July 24, 2023 il y a une heure, toto1206 a dit : bonjour mon amis guetty ,allez courage,je vais voir une bonne soeur pour toi ,elle va priez pour toi . mon bon TOTO tu a la photo ...LOL LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnpeter93340 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 9 hours ago, toto1206 said: bonjour mon amis guetty ,allez courage,je vais allez voir une bonne soeur pour toi ,elle va priez pour toi . une bonne soeur like you could see in Pasolini move "The decameron" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 25, 2023 Author Share Posted July 25, 2023 pour ça que je demande la photo a mon bon TOTO Il y a 19 heures, johnpeter93340 a dit : une bonne soeur comme on a pu le voir chez Pasolini dans "Le décameron" ? pour ça que je demande la photo a mon bon TOTO j'ai compris qu'il a ses entrées chez les bonne soeurs....c'est un malin....LOL LOL....bien joué fils Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 23, 2023 Author Share Posted November 23, 2023 contenu sans restriquetion Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 23, 2023 Author Share Posted November 23, 2023 LIZ peut-elle me recevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camarads Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 test @guettysburg Link to comment Share on other sites More sharing options...
zourrite Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 23, 2023 Author Share Posted November 23, 2023 mon bon TOTO j'espere que tout va rentrer dans l'ordre ce soir LIZ en exhibition mais pas pour CAMARADS...ABSENTE meme sous la douche et la SDB....pourtant hier elle a été magnifique maintenant si elle reçois...demain j'ecrierais Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 23, 2023 Author Share Posted November 23, 2023 LIZ partie....peut-etre retrouvé ROB...( ça me fatigue....il decide tout )....je ne verrais pas ses beaux yeux s'endormir😞🥹 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted November 24, 2023 Author Share Posted November 24, 2023 LIZ pas dormie dans l'appart...ou peut-etre pas dormie ailleurs....on ne sais pas ce que ROB lui a fait faire...( fait tout ce qu'il lui ordonne en lui faisant croire que c'est pour leur bien )....j'en ai marre surtout quand je la regarde faire la gueule devant les cameras et les éviter avant de partir maquillée et sexy....pourquoi faire???? certainement plus interessant que CAMARADS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts