Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

j'ai tristement regardé partir LIZ ce soir elle ne m'a pas fait plonger dans le paradis ce matin peut-etre j'ecrirais avant de partir...je n'ose plus...elle s'en fou....maintenant ne s'occupe que de son mec....normal.....tant pis pour moi...je n'ai le droit a rien....😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'ai tres mal dormi ...je t'ai regardé partir en rollers ( on aurais pensée que ça ne te plaisais pas ) je m'inquiete...il etait tres tard...j'espere que tu n'allait pas loin......hier je t'ai regardé a ton retour toujours tres belle...peut-etre un peu fatigué de ton apres-midi....comme je ne comprend rien j'ai été etonné que vous rigoliez de moi ( toi..ton mec  ..et le portable..)..pourquoi?? pour vous je suis peut-etre le pauvre type qui ecris...mais tu est trop belle...meme en travaillant je regarde ta beauté...meme si je suis tres triste comme hier  ..🥺😢

Link to comment
Share on other sites

pourquoi LIZ on ne te vois plus seule un apres-midi.....tu a été là sans etre là.....tu a été absente pour les cams de CAMARADS...TU N' A PAS FAIT UN PETIT SHOW   que tu fait si bien......maintenanant ça va etre plat...toujours la meme chose ( embrassade   ...caresse....vidage de couilles )..

Link to comment
Share on other sites

LIZ ça ne me regarde pas..mais je n'aime pas te voire comme ça..soumise (presque peureuse )alors que les mecs sont pres a tout pour toi......si ça continue je vais voire le soleil    ...quand je reviendrais tu auras fumé un joint ou deux et tout recommenceras......j'en suis malade et derriere les cams les mecs commencent a comprendre.......toujours pareil..pourquoi????

Link to comment
Share on other sites

LIZ je me suis passé le replay...2 clients ils ont du se croiser dans l'entrée........pourquoi les cams a l'arret pour le premier.......on le connais.....c'est le deuxieme la derniere fois a tiré sur la prise de la cam devant le lit juste pour arreter....ça a fait plaisir de regarder ton corps superbe se promener dans l'appart..🤩

Link to comment
Share on other sites

LIZ quand tu lira ce message j'espere que tu sera saine ..hier tu etais droguée a fond...meconnaissable.tu riait de tout comme une folle tu etais ailleurs tu n'etais plus dans la realité..tu ramenais tout au cul...et tu a vue ton beau visage défigurée..une vieille soularde toute ridée.......si tu continue a te laisser piégée tu va a ta perte..cette mascarade ne peux pas durer indéfiniment...tu as peur de la verité tu camoufle tout...tu croie tout ce que tes dirigeant te disent....quand on te dit la veriteé tu en rigole avec eux e faisant croire que les autres sont des imbeciles....tu est comme dans une secte...revient sur terre et tu sais je ferais tout pour t'aider.....💋🥺😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ a des problemes...j'ai l'estomac serré...ça m'enerve.......j'ai compris la mascarade mais le pourquoi je ne sais pas.....LIZ est encore en trein de se faire avoir   elle est faible...ils profitent tous d"elle

Link to comment
Share on other sites

LIZ il parle beaucoup le mec...il a les yeux des menteurs qui savent qu'il vont tout perdre si on ne les croient pas.......maintenant il a le sourire il sait qu'il t'a rouler et que tu l'a cru+++++++la drogue

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...