Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

coucou LIZ je ne sais pas dans quelle maison tu vie ni ce que tu fait ni comment tu vie mais j'espère que tu t'est bien reposé......hier je n'ai pas regardé tes ébats et je n' irais pas sur REPLAY....pour moi ce n'est pas la vraie LIZ...j'ai été tres content de te regarder dans la SDB la vraie LIZ une exhibe tres belle qui sais se faire souhaitable tres sexy avec son corps superbe moi j'adore son visage de reve et ses yeux magnifiques qui me transporte au paradis...j'ai dormi heureux..( le reste est trop malsain LIZ je pense a toi ...ne gache pas tout....💌💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ partie..tres vite ...tres tot..je ne pense pas qu'elle va revenir (je ne comprend pas leur langue )pourquoi est-elle partie..ou va t'elle..que va t'elle faire...peut-etre RDV important ( je marche dans toutes les betises )..a emporté des habits...du materiel de dessin ( peut-etre la raison )...je ne comprend rien...mais JE SUIS TRES TRES TRISTE....elle me manque.....je n'ai pas pu dire au revoir a son beau visage..😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ de retour a l'air encore bien dans la merde..son mec fait la gueule ( a peut-etre pas assez d'argent pour celui qui dirige comme son mec  aussi est aux ordres pas content )je sais ce qu'a fait LIZ et je me repette pour moi ce n'est pas la vraie LIZ je ne veux rien savoir......la vraie etait la cet apm magnifique tres tres sexy avec son visage de reve qui me fait chercher le paradis.....celle là rend fou ..c'est celle que j'aime qui affole les cams en exhibant son corps sublime  

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...