isidore57 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 49 minutes, Veritas a dit : Pot départ Aziza ce soir... Lialia s'installe dans l'ex chambre d'Azura Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xarvaz Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 1 hour ago, Lookwarm said: Aziza out, Lialia in. Not for me, I've cancelled. bad trade yes but i think the departure of aziza and i hope dylan too is a necessary evil i think and the only way to get the villa going again 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veritas Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 14 minutes ago, Xarvaz said: mauvais échange oui mais je pense que le départ d'aziza et j'espère que dylan aussi est un mal nécessaire je pense et le seul moyen de faire repartir la villa Pas ensemble j'espére ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noldus Posted July 24, 2023 Author Share Posted July 24, 2023 Aya bating Link to comment Share on other sites More sharing options...
northguy Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 Just now, Noldus said: Aya bating Ay, Ay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a une heure, Veritas a dit : Pot départ Aziza ce soir... Pot départ Aziza ce soir...? Où?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veritas Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 3 minutes ago, winnlove said: Pot départ Aziza ce soir...? Où ?? Tu devrais prendre des cours de ponctuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 9 minutes, Veritas a dit : Tu devrais prendre des cours de ponctuation ! Tu devrais savoir répondre quand on te pose une question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 11 minutes, Veritas a dit : Tu devrais prendre des cours de ponctuation ! Et concernant "ta ponctuation", c'est la tienne! copié/collé...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veritas Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 17 minutes ago, winnlove said: Et concernant "ta ponctuation", c'est la tienne ! copié/collé...lol Point de suspension, instruit toi, il n'est jamais trop tard ! Par contre "lol" ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Ils peuvent aussi être utilisés : comme un procédé rhétorique laissant la fin de la phrase en sous-entendu ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 5 minutes, Veritas a dit : Point de suspension, instruit toi, il n'est jamais trop tard ! Par contre "lol" ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Ils peuvent aussi être utilisés : comme un procédé rhétorique laissant la fin de la phrase en sous-entendu ; Pourquoi tant de chichi et d'agressivité pour une simple question? Qui de plus, sur ton affirmation sans aucune preuve? Link to comment Share on other sites More sharing options...
winnlove Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 7 minutes, Veritas a dit : Point de suspension, instruit toi, il n'est jamais trop tard ! Par contre "lol" ne fait pas partie de mon vocabulaire ! Ils peuvent aussi être utilisés : comme un procédé rhétorique laissant la fin de la phrase en sous-entendu ; Tu me fatigues, je ne suis pas la pour repondre à des gens comme toi!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts