Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #32


Pete1960

Recommended Posts

Avouez que c'est quand même un drôle de couple ils sont ensemble depuis plus de 10 ans ,ils ne baisent pratiquement pas ,ne s'embrassent jamais  ce parlent que l'essentiel , mangent l'un derrière l'autre  (un bouillie , l'autre légumes ) dorment dans chacun sa chambre , une des heures a ce  laver et faire ces soins de beauté  l'autre ( mouillé =lavé  ) vivent dans l'obscurité alors qu'ils ne payent pas l’électricité ,Leora devrait faire interner Paul pour soins intensifs et refaire sa vie avec un autre homme en état de marche !!.

Link to comment
Share on other sites

With all  the comments on Paul, Leora, why Leora (fill the blank),  I've come to the conclusion that they are living on their terms, albeit very strange terms. Our speculations will fall on deaf ears.  Sense will never happen. It is what it is. They live a life I couldn't live. Obviously they wouldn't want to live mine.

Can you imagine Leora on a rider lawnmower or talking to neighbors over the fence?  Leora would be inside without panties  on her stupid iPhone or masturbating and the yard would be full of weeds. She'd be lost without public transportation miles out of town.

Can you imagine Paul with a nice garage filled with tools and several cool cars to work on and drive? Paul would either grab his skateboard or a bicycle and live the dream.

Neither has a clue to what they're missing or other life choices. If my family, friends, or neighbors saw how these two live life they'd be aghast. I am.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Max Ragnar a dit :

Avec tous les commentaires sur Paul, Leora, pourquoi Leora (remplissez le blanc), j'en suis arrivé à la conclusion qu'ils vivent selon leurs conditions, quoique très étranges. Nos spéculations tomberont dans l’oreille d’un sourd. Le sens n’arrivera jamais. C'est comme ça. Ils vivent une vie que je ne pourrais pas vivre. Évidemment, ils ne voudraient pas vivre le mien.

Pourriez-vous imaginer Leora sur une tondeuse à gazon ou en train de parler aux voisins par-dessus la clôture ? Leora serait à l'intérieur sans culotte sur son stupide iPhone ou en train de se masturber et la cour serait pleine de mauvaises herbes. Elle serait perdue sans les transports en commun à des kilomètres de la ville.

Pourriez-vous imaginer Paul avec un joli garage rempli d'outils et plusieurs voitures sympas sur lesquelles travailler et conduire ? Paul prenait son skateboard ou un vélo et vivait son rêve.

Ni l'un ni l'autre n'ont la moindre idée de ce qui leur manque ou d'autres choix de vie. Si ma famille, mes amis ou mes voisins voyaient comment ces deux-là vivent, ils seraient consternés. Je suis.

Bonjour Max Ragnar ;

Paul ne conduit pas ,il n'a pas de permis de conduire  vue ces carences intellectuelles !

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Anode said:

 Hello Max Ragnar;

Paul does not drive, he does not have a driver's license because of these intellectual deficiencies!

 I couldn't live without the freedom a car gives me to go when and where I want. Nearest city is 2 hours away right where it belongs. I refuse to ride on a germ infested public transportation; buses, trains, taxis. No way. 

Just went to two cars shows in the last two weekends. Their are 4 car clubs in my area. Some of those car guys are artists. Restorations, classics, hotrods.  Paul has a skateboard. No ambition, no drive, and apparently no dreams of having them.

  • Like 1
  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Max Ragnar a dit :

 Je ne pourrais pas vivre sans la liberté qu'une voiture me donne pour aller quand et où je veux. La ville la plus proche est à 2 heures, là où elle appartient. Je refuse de prendre un transport public infesté de germes ; bus, trains, taxis. Certainement pas. 

Je suis juste allé à deux salons automobiles au cours des deux derniers week-ends. Il y a 4 clubs automobiles dans ma région. Certains de ces constructeurs de voitures sont des artistes. Restaurations, classiques, hotrods. Paul a une planche à roulettes. Aucune ambition, aucun dynamisme et apparemment aucun rêve de les avoir.

Paul c'est le néant absolu !!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...