Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #37


Pete1960

Recommended Posts

Bonsoir a toutes et a touts ;

Je ne dirai pas que Leora & Paul finirons leurs jours ensemble,l'amour de sa vie commence a la lasser,car si vous regardez la situation Paul est de plus en plus fainéant et perdu ,ne pensant qu'a manger et dormir . Quant a Leora l’esclave de service doit assumer son travail et d’être a l’affût que Paul ne soit en manque de rien (servit a table a sa demande ,petit gâteau a 16 heures ,pipe a la demande etc etc ... ) quand leur vie s’arrêtera sur RLC,les ressources vont changés ,plus question de ce lever a 14 heures de manger quand cela leurs prends ,de sortir Éva entre 23 heures et 2 heures du matin .Quand a son entreprise qui ne doit pas être fleurissante et ne rapporte pratiquement rien vue la conjoncture actuel je ne vois pas Paul subvenir au besoin de Leora et du gite pour animaux non plus ,acheter un logement et un salon de beauté  .Car Paul a toujours été comme cela momifier  mais rappelez vous quand il fessait encore du vélo et regardez se qui l'ait devenue UNE MERDE complètement inutile  Leora se lasse et partira dans le temps!!

  • Like 1
  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, RAME a dit :

quand tu voie qui n'a même pas débarrassé son bol sa me met hors de moi , et que leora nettoie sa merde franchement son coin bureaux je ne toucheai même pas quelle conne 

Bonsoir Ramé ,

La gentillesse ne dure qu'un temps ,patience  !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...