Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #43


Pete1960

Recommended Posts

25 minutes ago, jimbo4 said:

 

When she was worth watching...All Our Yesterdays ! How the mighty have fallen.

tmqn.jpg

Leora has lost or gave up her freedom of "performing" for her fans and herself. Quite a shame because she WAS really good at what she did and quite the perfectionist in front of the cams for optimum viewing. Now it seems that she couldn't care less about her fans that pay her keep. 

  • Like 3
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, dougiestyle4u a dit :

Et Leora est une soumise très volontaire qui dit "oui chérie. Tout ce que tu dis et veux".

Je pense qu'un jour elle partira avec un autre homme ,marre d’être traité comme un larbin mais surtout de n'avoir aucune relation sexuel normal pour ne pas dire audacieuses ,que penseriez vous si votre femme , petite amie ,ou maîtresse se comportait comme Paul en position mort cérébrale et ne pensait qu'a son plaisir personnel , je dirais que j'irais chercher d'autre plaisir ailleurs et bien c'est ce qui se passera dans les prochain temps ;10 a 12 ans de vie commune pour en être au même point qu'au début , ils se sont déjà séparés mais le raccommodage ne vaut pas le neuf elle partira avec un autre homme qui s'occupera bien d'elle  ,qui la chouchoutera ,et sera la prendre au lit comme elle le mérite;Paul n'a rien de cela ,il est paresseux ,salle , bordélique ,autoritaire ,prétentieux ,vicieux et calculateur .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...