Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #43


Pete1960

Recommended Posts

1 hour ago, jjohndoe1960 said:

Still say its time to add some new toys to the collection! Only time will tell.

Last night proved that its still in there, her desire/will to entertain. Hope things keep getting better, she still looks damn good and can still be a really good watch. 

Agree with Rame that she needs to find Paul a hobby. Maybe a bike, hiking/camping overnight, music lessons, skateboarding, gym... (anyone else got any ideas?)

Sky diving  without a parachute / going to moon one way  /  swimming with sharks /  trying to out run a bullet aimed at him I could go on and on

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Gregg a dit :

Plonger en parachute sans parachute / aller sur la lune dans un sens / nager avec les requins / essayer de devancer une balle dirigée vers lui, je pourrais continuer encore et encore

Bonsoir Gregg ,

Le parachuter au dessus de la Russie ,soit il survie ou il se fait abattre des deux façons il sera dans son pays mord ou vif ?

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, jjohndoe1960 said:

Je ne pense toujours pas que nous ayons vu la moitié de la lingerie/tenues qu'elle a achetées l'autre jour. C'était un sacré tas...

J'espère en voir davantage le plus tôt possible.

je pense que c'est pas  pour se soir pour la suite,leora na pas la forme ,et l'autre et dans c'est pied qui n'ira pas dormir de suite.

Link to comment
Share on other sites

Leora a été sélectionnée par RLC dans un but bien précis ,alors quand Russie il ne disait rien ,mais depuis son arrivée a Prague il dirige ,oblige ,contrôle tout fait et geste de Leora ,maintenant elle doit s'enfermer dans la salle de bain pour ces admirateurs ; est il normal que ce mec dirige complètement cette appartement qui ne lui a jamais été prête puisqu'il n'est qu'une piece rapporté ?

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...