Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #46


Pete1960

Recommended Posts

3 hours ago, Anode said:

Je me demande si l'étalon ne se fait pas foutre de sa gueule a Prague quand il sort ,peut être la raison qu'il n'aime pas sortir ?  

En tout cas, il se fait foutre de sa gueule amplement ici 😁et c'est mérité!

  • Haha 3
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, ddhm said:

This wasted life has benefited them financially , they both have now so much own that they could travel the world not once but twice

Even if she saved a good part of the $2,000 or so a month they get from 2013 they have no post RLC job to continue on with life after they eventually leave. If they use the money, even if it's there, for world cruises and fun it'll disappear fast. They won't from what we've seen. She'll spend a lot of it on the shrink because she won't be able to adjust to life without being watched and adored.

Say for example they have $200,000 saved. Okay then they leave RLC and start "real life" from ground zero to find work. Their potential employers are going to compare their nonexistent work history with an experienced person or a 20 something they can shape and mold. What can she tell her potential employer? I was a cam girl/woman for 11+ years and had a couple short term jobs in Russia before that.

Be rational not emotional. If I'm the employer she just failed her job interview.

  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Max Ragnar a dit :

Elle pourrait reprendre les appartements de Barcelone pour leur femme de ménage. Elle adore nettoyer.

Leora a Barcelone ,elle se ferait démonter par les locataires en faisant  le ménage !

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Max Ragnar a dit :

Même si elle a économisé une bonne partie de quelque 2 000 $ par mois qu'ils reçoivent depuis 2013, ils n'ont pas d'emploi après RLC pour continuer leur vie après leur départ. S'ils utilisent l'argent, même s'il est là, pour des croisières autour du monde et pour s'amuser, il disparaîtra rapidement. D'après ce que nous avons vu, ce ne sera pas le cas. Elle en dépensera beaucoup chez le psy car elle ne pourra pas s'adapter à la vie sans être surveillée et adorée.

Disons par exemple qu'ils ont économisé 200 000 $. D'accord, alors ils quittent RLC et recommencent la « vraie vie » à partir de zéro pour trouver du travail. Leurs employeurs potentiels vont comparer leurs professionnels inexistants avec une personne expérimentée ou une vingtaine d'années qu'ils peuvent façonner et façonner. Que peut-elle dire à son employeur potentiel ? J'ai été cam girl/woman pendant plus de 11 ans et j'ai eu quelques emplois à court terme en Russie avant cela.

Soyez rationnel et non émotif. Si je suis l'employeur, elle vient d'échouer à son entretien d'embauche.

Bonjour Max ;

Elle irait pas loin avec ces 200000$ c'est le prix d'un pavillon de taille moyenne !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...