Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #48


Pete1960

Recommended Posts

16 hours ago, ddhm said:

And the best for her was to leave Paul in Russia .. And the best for her was to find another guy in Prague .. and the best for her was to continue inserting dildos in her holes … too many best things for her … in the end , all these best things for her brought one day Paul back .. i get it , it is all part of a mastermind plan that will last for 5 years till she gets the European citizenship .. but then is Paul … 🤔🤔🤔

I have a hypothetical question.

What if Paul and Leora were offered another apartment in Prague with the same benefits except it required Leora to never install webcams for viewers? Would she accept it? I think not.

Likewise with the same deal to go back back in Russia (discounting the draft) I think she'd decline that also. I believe Paul would happily accept either.

  • Like 1
  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Max Ragnar a dit :

J'ai une question hypothétique.

Et si Paul et Leora se voyaient proposer un autre appartement à Prague avec les mêmes avantages, sauf qu'il obligerait Leora à ne jamais installer de webcams pour les spectateurs ? L'accepterait-elle ? Je crois que non.

De même, avec le même accord pour retourner en Russie (sans tenir compte du projet), je pense qu'elle refuserait également. Je crois que Paul accepterait volontiers l'un ou l'autre.

Bonjour Max ;

Je ne vois pas l’intérêt d'installer Leora dans un autre appartement sans webcam elle ne ferait plus de vue donc plus de rémunération !

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, RAME a dit :

Paul doit avoir des problèmes avec c'est dents je l'ai vue se matin faire un bain de bouche .

c'est sa quand on ne se lave pas les dents correctement tout les jours 

Bonjour Ramé ;

S'il y avait que les dents qui ne lave pas souvent ,et puis il n'a qu'a pas manger autant de sucrerie !

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, RAME a dit :

Paul doit avoir des problèmes avec c'est dents je l'ai vue se matin faire un bain de bouche .

c'est sa quand on ne se lave pas les dents correctement tout les jours 

Ou c'est peut etre pour lui donner une bonne haleine ?

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Anode said:

Bonjour Max ;

Je ne vois pas l’intérêt d'installer Leora dans un autre appartement sans webcam elle ne ferait plus de vue donc plus de rémunération !

You didn't understanding my question. It was hypothetical.

Would she accept an apartment (even the same one) and money (all as is - the same) without webcams?

  • Confused 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Max Ragnar a dit :

Vous n'avez pas compris ma question. C'était hypothétique.

Accepterait-elle un appartement (même le même) et de l'argent (tout tel quel - le même) sans webcams ?

Désolé ,  autant pour moi !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...