Jump to content

Liz & Rob Part #7


Recommended Posts

LIZ je ne comprend pas pourquoi ce manege depuis 3 jours....grand menage...grand astiquage....un soir LIZ tres triste..cameras HS  une journée...aujourd'hui elle a coupé tout une heure ( des choses ont disparues ) LIZ part de plus en plu tot....reviens dans l'apres midi....aujourd'hui partie avant et vite....ses depart ne sont plus les meme....emmene de la nourriture pour 2  les sacs ne sont plus les meme....ne va certainement pas au meme endroit voire les meme gens....quand on connais LIZ SOUMISE attend toujours les ordres au portable.....( LIZ en exterieur toujours pour vider les couilles des mecs ...et le reste ).....peut-etre se sent -elle bien ou elle va......je me fait du soucis connaissant ses relations de merde.....en attendant je commençais a m'habituer a ROB

Link to comment
Share on other sites

LIZ partie 26h je pensais qu'elle etais partie de CAMARADS.......peut-etre trouvé un nouveau mec qui l'a promené comme ils font tous au debut puis apres elle sert de larbin dont ils se servent pour tout faire....un peu de cam et apres elle obei a tout ce qu'ils veulent

Link to comment
Share on other sites

qu'est-ce qui se passe sur CAMARADS...LIZ absente.hier sortie 21h...rentré completement cassé .en 20 mois que je suis LIZ je ne l'ai jamais vue dans cet état....c'est levé...tete sur son portable...juste vers 16h c'est caché sous la table avec son tabac et son sac bananne qui a la cam.fait un joint et est partie vite dans la SDB fumer ça drogue...sa copine est arrivée son allé en course..au retour LIZ a mis plein de manger dans son sac a dos son necessaire de toilette...son maquillage..sa cam..et partie tres vite....LIZ NE FAIT PLUS RIEN meme pas a manger....pour quelle raison....j'aimerais savoir et comprendre.....

Link to comment
Share on other sites

LIZ n'est plus sur CAMARADS..Partie hier vers 23h revenue aujourd'hui a 18h...avant hier la meme chose....ne fait rien...prend sa douche se promene toute nue...s'allonge sur le divan devant la cam...se caresse joue tristement avec un god...s'habille et repart avec son sac a dos...va servir de femme de menage..de paillasse a un pauvre type qui va encore la soumettre et lui faire croire au pere noel en attendant qu'il se lasse.....ce soir je suis vraiment tres triste de la regarder gacher sa beauté...meme son beau visage n'etais pas le meme....j'ai l'impression d'avoir regardé  un pantin robot sans ame et sans but réel....les larmes me viennent  😭😭😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ ce soir est venue pour preparer toutes ses affaires..ont dirais qu'elle va partir...LIZ comme d'hab est certainement tombé dans un coup de merde....ce soir elle est revenue habillé comme elle etais partie....elle n'est pas resté habillé 20h sans changement...elle est partie... arrivée a destination c'est changé pour faire ce qu'on a voulue y faire faire comme d'hab....fille soumise a tout....ce soir a ecrie une lettre....pourquoi?????

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, guettysburg a dit :

MERCI je l'ai vue faire

c'est ie jour ou un nouveau mec est venu se degorgé.....certainement celui ...quand elle est descedu chercher le pot de fleur...LIZ RECOMMENCE A FAIRE LA PUTE COMME AVANT...quand elle part toute la nuit et toute la journée c'est pour tapiner...elle a trouvé un drogué comme elle Q UI LA FAIT TRAVAILLER UN MAXIMUM (a besoin d'argent....la cam...) s'en fou de LIZ ...ELLE EST SOUMISE A TOUT SURTOUT POUR FAIRE LA PUTE......A FORCE DE SE FAIRE TRINGLER ET SUCER LA RAGOUGNIASSE....elle a le tube digestif pourri ( prend des medicaments ) la chatte et le cul pourris aussi ( se met des suppositoires dans la chatte et le cul )LIZ NE SE REND PAS COMPTE QUE SI ELLE CONTINUE ELLE FINIRA DROGUEE DANS LE CANIVEAU....surtout qu'elle avale toutes les conneries ne comprend pas que les mecs la saute juste pour se vider les couilles ou prendre son argent

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...