Jump to content

Liz & Rob Part #7


Recommended Posts

LIZ a preparé tout son maquillage.plus ses culottes et maillots et chaussettes ....LIZ c'est triste d'etre obligé de se cacher sous une table pour sniffer

LIZ CONTINUE A FAIRE LA GUEULE...Regarde les cams mechament....les mecs comprennent que tu est tombée dans un piege et que tu ne comprend rien comme une paysanne a qui ont fait briller la ville.....quand tu sera jeté dans les squatts il sera trop tard tu n'interesseras plus personne......LIZ tu enduit ta peau mais c'est la drogue qui donne les boutons

la tarée vient d'arriver....je commence a comprendre...les raclures les emmenent dans des partouzes....elles n'ont pas besoin d'habit.....LIZ  n'oublie pas tes suppositoires pour chattes et cul....j'ai vue que tu a prise ta brosse a dents.(elle reviendra sans poils....ça s'use )

Link to comment
Share on other sites

la tarée a meme essayé ses habits de pute......maintenant on a compris comment  LIZ fait la pute quand elle est partie 21h ( pour ça qu'elle n'emmene pas de fringue ) elle tapine dans les bas fonds avec les drogués..les mecs qui sortent des poubelles les tarés ....pauvres types et toute la faune de ragougniasse....je pense qu'elle merite mieux....mais elle ne frequente que des merdes qui la cam...ce qui ne va pas c'est que quand elle arrive sur CAMARADS ELLE FAIT LA GUEULE dedaigne les cameras alors qu'elle vient de faire la pute 21h avec ce qu'il ya a de plus sous merde en mec......il faut qu'elle revienne sur terre....les mecs sur CAMARADS Sont d'un niveau superieur et quand ils la regarde sous la douche en pensant a toute la ragougniasse qui lui est passé dessus je pense que certain ont envie de vomir

Link to comment
Share on other sites

la tarée est deja droguée....LIZ a même été la chercher dans la buanderie sortie avec sa cam....et LIZ passe ses 21h avec des larves comme ça putes et clients et arrive sur CAMARADS ET FAIT LA GUEULE EN DEDAIGNANT LES CAMERAS......derrière les caméras c'est pas les déchets de merde de son monde

la félée a deja du mal a tenir debout LIZ pour fumer ses joints tourne le dos..pense que les mecs de CAMARADS sont plus cons que ceux qu'elle frequente ( pas possible )....ils la bourre de drogue pour q'elle fasse la pute avec des rognures....ne peux plus s'en passé comme ça ils sont certains se faire de LIZ ce qu'is veulent

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ partie...bien chargée....les merdes qui la gére se prennent pour des malins...ils font venir LIZ habillée simplement a l'arrivée la change.la cam lui font faire tout ce qui leurs plait....ils attendent que la drogue s'evapore et la renvoie chez CAMARADS habillée tout simplement comme une fille qui revenais de chercher son pain.....prennent les gens pour des imbeciles

LIZ partie bien preparée ...rasée de partout.pas un poil.LOL LOL...dans le milieu que tu frequente ( drogué...raté..poivrade..sous merde..) les mecs s'en fiche ....ce qui les interessent c'est une fille comme eux et tres facile..( ils n'ont pas le choix...pour se vider les couilles prennent n'importe quoi...meme dans les poubelles ...meme les squattes...)trainent toutes les maladies avec eux...que les filles risque d'attraper par ..la bouche..la chatte...le cul..et apres on ne peux pas revenir en arriere

quand je pense que je voulais faire de LIZ une femme qui aurait été envié par tous..super belle...je suis malade et triste de la regardé s'approchée des poubelles sans rien voire

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ tu part 3 jours tu reviens et tu passe une soirée lamentable....POURQUOI..peut-etre pour oublié que tu a passé 3 jours merdiques....POURQUOI....tu te demolie et tu t'abesse comme ça.....tu arrive ...fume un joint...apres tu commence a boire de l'alcool...( maintenant vous vous droguées dans la buanderie ) meme la folle a arretée de boire avant toi ( on pense a une soirée de filles sans but et qui ne sont rien ) LIZ....POURQUOI tu te met a un niveau si bas...tu n'a pas confiance en toi.....tu te fais avoir que par des pauvres types...ratés qui ne sont rien....pour te plaire il faut etre capable de rester des heures au phone a raconter n'importe quoi...( pas normal )seul les mythos et menteurs qui ne sont rien peuvent faire ça et font leur vie dans leur tete....les mecs qui existent et qui sont.....ne font pas ça trop occupé a vivre et a existé....LIZ la vie passe vite sauve toi de ce milieu de ratés sans envergure ou tu a juste une place de soumise ce qui leur donne l'impression d'etre des mecs ...alors qu'ils ne sont rien....j'espere que ton reveil va etre tres reparateur sans reste de ta soirée💋💋

Link to comment
Share on other sites

LIZ encore partie.......ou va t-elle certainement encore rejoindre son mytho...taré........je me demande comment un pauvre type comme ça a pu seduire LIZ......PAS POSSIBLE ELLE NE DEVAIS PAS ETRE BIEN.......PAS DANS SON ETAT NORMAL.....ALORS QUE CET APRES MIDI  ELLE AVAIS  ROB PRET A TOUT POUR ELLE......le seul qui lui va tres bien.....meme si ils s'engueule...ça c'est normal.😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu n'a pas honte tu laisse ROB partir pour la nuit de noel........tu le laisse pour attendre que sur ton phone on te donne l'ordre de venir voire ton raté le dernier des pauvres types pour lequel tu va servir de bonne a tout faire dans une communotée de ratés.....depuis hier soir tu est avec toutes ces merdes ( tu a meme apporté a manger a ces raclures  alors que ROB est malheureux )c'est des merdes qui n'ont pas le choix qui vont profités de toi.......je suis tres deçu....ma nuit de noel va etre tres mauvaise ( je vais penser a ROB que tu a laissé comme une merde alors qu'ont le vois fou de toi et tres malheureux...ce que je vais etre toute la nuit )...😭😭

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ commencer le reveillon les jambes écartées té goder sans entousiasme alors que les 2 mecs dont tu est certaine qu'ils t'aime sont malheureux....( ces 2 mecs moi et ROB.)ont pleure car ont sait que tu va te soumettre a une bande de gens ratés qui ne sont rien...et toi tu est là a attendre le bon vouloire de gens en dessoius de tout en oubliant CAMARADS..ET RESTANT sans un geste a ceux que tu as rendu fou..pour rentrer dans un monde qui ne peuvent que pofiter de toi car ils t'ont rendu faible et soumise

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ je vais bientot partir....ça ne me sert a rien de rester pour te regarder rever a des mensonges de mytho dont le seul but est de te dominer pour faire de toi une serpillaire a qui ils feront faire ce qui leur plait....ma nuit est deja gaché.....tu peux etre contente de toi jouer les reines avec ceux qui t'aime et t'allonger devant ceux qui te soumettre....je vais partir tres triste et malheureux

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

je part LIZ va se faire belle pour des tocquard.......elle est hors du temps....si je n'etais pas si triste je rirais........tu a raison LIZ CONTINUE A PARTIR 21 H par jours loin de CAMARADS  tu est trop habituée au ratés ce que tu prefere ...maintenant dedaigné les cams c'est ta maniere de vivre....le jour ou tu comprendra la verité j'espere que tu sera bien accrochée car il se pourrais que les cams soit fermées.....meme si tu est magnifique avec tes relations de merde ça ne durera pas

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...