Jump to content

Liz & Rob Part #7


Recommended Posts

en rentrant je me suis passé lae REPLAY de la soirée de noel de LIZ...tres triste ..a minuit allongée sur le divan a caresser le chat ( peut-etre en attendant la naissance de jesus ) puis les ordres arrivent sur le portable et LIZ sz depeche ...s'habille tres vite....le sac etait deja pret..elle avait chargé de quoi faire a manger a des feignants...bon a rien...profiteurs...une honte....LIZ partie vite sans se retourner...peur d'etre e retard...soumise que va t-elle faire.....a manger a des ratés....le menage...ecouter des mythos qui disent la vie qu'ils se font dans leurs tete et apres faire la pute pour entretenir toute ces merdes de poubelles....je me demande si LIZ est normal d'accepter tout ça et laisser ROB triste et malheureux....elle est tellement soumise qu'elle avale tous les mensonges....j'en suis malade et tristement malheureux

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé le REPLAY...ce soir ROB absent😢😢 j'ai regardé LIZ se preparée et partir....pressée...dans le noir..sans se retournée...partie malheureusement.contente de servir de bonne a tout faire.( surtout de paillasse )..elle etais superbe corps mis en valeur tres sexy...et visage maquillé comme pour un reve...( c'est donné du lard a des cochons )je pense que celui qui la soumet la suit au portable ( j'ai vue une tete de pauvre type sans envergure avec une chemise verte ...un vert que seule les clows mettent pour visiter les maisons de retraite )..LIZ me desole quand je la regarde rejoindre ces merdes...vraiment des clochards LIZ a emmenée les fonds de bouteilles d'alcool (jamais vue ça )comme ça on sait comment va finir la soirée..LIZ fume un joint plus l'alcool et les mecs n'ont plus qu'a se servir...je commence a croire que LIZ aime ça..elle etais toute contente de partir (ROB la connais c'est pour ça qu'il est malheureux....moi aussi )😭😭

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, zoubida a dit :

c'est bon guetty liz et prete pour travailler ,mdr rouge a levre bien roge comme une ...... rien ne change mdr

mon bon TOTO peut-etre travaillée tout un groupe...le noel d'une bande de clochard ratés comme elle aime....va pouvoir se mettre un suppositoire dans la chatte et un autre dans le cul

Link to comment
Share on other sites

marre LIZ est fatiguante on sais qu'elle a passé sa nuit avec une bande de clochard tarée qu'elle a emmenée l'alcool pour qu'ils se saoule et se drogue entre merde...avec LIZ on sais comment ça se termine....maintenant elle arrive sur CAMARADS......fait la gueule ..ne s'occupe pas des cams attend toute nue qu'une rognure  lui envoie un sms pour qu'il se vide les couilles.....tous la surveille sur son portable......ils ne se parle pas correspondent par sms...LIZ accepte tout ....contente...pour ça ce n'est pas la peine qu'elle revienne sur CAMARADS FAIRE LA GUEULE...comme ça ne lui plait pas...qu'elle reste avec ses clochards ...pauvre type tarée....avec eux elle rigole et se sent bien....sur CAMARADS c'est un autre niveau...elle peux pas comprendre

Link to comment
Share on other sites

LIZ PAS RESTE LONGTEMPS  l'ordre du sms est arrivé....elle est partie contente se soumettre...sur CAMARADS ne set a rien....dedaigne..fait la gueule   elle n'a pas honte quand on sait et ce qu'on a vue qu'elle frequente  LIZ sont monde c'est ce qui vient des squatts...les ratés qui ne sont rien...comme LIZ croit ses merdes...elle ne peux pas se plaire sur CAMARADS

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, zoubida a dit :
logo.png

Bureau  (Camarades)

13 avril 2023, 12h08 GMT+3

Bonjour, 
 
j'espère que vous allez bien.
 

Valeria travaille et a besoin d'intimité.  Nous sommes d'accord avec cela.  C'est mieux avec elle en sourdine parfois juste sans elle sur le site.
 
A propos de Mia et de la déconnexion des caméras... croyez-moi : chaque jour nous en parlons et essayons de trouver une solution qui ne nuise pas au site.
 
Cordialement
 
--
L'équipe Camarads !

CIAO..CIAO JE SUIS GETTY...je pense que toto a en partie raison...perso je gere un morceau d'une société et je pense qu'il y a des sites que vous ne géré pas du tout...des filles qui ne sont qu'en touristes et ne pense qu'a l'exterieur.....je pense que vous devriez traduire certaine conversations.......merci de m'avoir lu

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, zoubida a dit :
logo.png

Bureau  (Camarades)

13 avril 2023, 22h54 GMT+3

Bonjour, 
 
j'espère que vous allez bien.
 

D'accord pas de problème.
 
Je vais clore cette conversation mais c'est un sujet qui reviendra bientôt.
 
tout ce que vous dites est pris en compte mais comme vous le savez déjà, la solution n'est pas toujours rapide.
 
Si nous avions 50 maisons, les chances d'avoir une scène de sexe et de nudité seraient très élevées.
 
Comme nous en avons si peu, nous devons en prendre soin et autoriser certaines choses que nous savons être mauvaises pour un site de voyeur.
 
Cordialement
 
--
L'équipe Camarads !

re re ciao je pense que personnelement ce n'est pas le cul ni la nutidité....il faut que ce soit naturel et que la fille soit contente de s'exhiber et qu'elle n'en fasse pas un travail ni une obligation

Link to comment
Share on other sites

mon bon TOTO TU A RAISON...(.je pense t'appeler demain)...regarde LIZ ne dort plus la .....vient juste pour prendre une douche se met a poil et attend qu'on l'appel...en plus fait la gueule et ça ne lui plait pas d'etre devant les cams de CAMARADS..FREQUENTE QUE DES PAUVRES TYPES et va se droguer se saouler a l'exterieur et comme hier faire la pute...ciao..a demain

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, guettysburg a dit :

re re ciao je pense que personnelement ce n'est pas le cul ni la nutidité....il faut que ce soit naturel et que la fille soit contente de s'exhiber et qu'elle n'en fasse pas un travail ni une obligation

 

Il y a 3 heures, guettysburg a dit :

CIAO..CIAO JE SUIS GETTY...je pense que toto a en partie raison...perso je gere un morceau d'une société et je pense qu'il ya des sites que vous ne gérés pas du tout...des filles qui ne sont qu'en touristes et ne pensent qu'à l'extérieur.....je pense que vous devriez traduire certaines conversations.......merci de m'avoir lu

CAMARADS...vous qui geré...j'aimerais savoir si les filles ont un temps minimum a rester dans l'appart....sur le site ROB etLIZ...hier partie a 17h aujourd'hui partie a 17h elle est resté 3h dans l'appart ( juste une douche et allongée sur le divan de 14h a 17h )..et ça fait plusieurs jours.....est-ce normal.....MERCI

Link to comment
Share on other sites

LIZ partie trop contente de quitter CAMARADS comme hier....a emmenée des habits...mais en a laissée hier...( chemisier...gros blouson et des culottes qu'elle laissent quand elles ont trop servie )...certainement acheté de l'alcool en partant  ( une fois les doses pourra satisfaire tous les invités....ils doivent payer au tocquard a la chemise verte )....ils doivent la faire danser avant de jouer avec.....voila pourquoi elle ne reviendra pas.......heureuse dans ce monde de taré et drogué....garde son dedain et ses yeux mauvais pour CAMARADS

Link to comment
Share on other sites

j'ai pensé toute la nuit mais je ne comprend toujours pas a quoi joue LIZ....tout est incompreansible....rien est plausible...que cherche -t-elle ou veux-t-elle en venir.......j'aimerais comprendre si on peux m'aider ça me soulagerais.......dans sa tete elle n'est plus sur CAMARADS...elle est tellement facile a se faire avoir....je m'inquiete et me demande😒😠😞😠😡😟

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...