Jump to content

Liz & Rob Part #7


Recommended Posts

LIZ partie 2 jours...reviens fait la gueule s'installe sur le divan dedaigne CAMARADS evolue en faisant comprendre que ça ne lui plait pas d'etre dans cet appart......pourquoi revient-elle...pour entretenir la ragougiasse de pauvre types tarés et drogués.......pour la regarder comme ça ..çe n'est pas la peine qu'elle revienne....qu'elle continue a boire et se droguer avec ses merdes ....si c'est ce qu'elle prefere

Link to comment
Share on other sites

la c'est pas possible....il faut absolument que camarads fasse quelque chose ou arrete ce site ou les proxenettes viennent prendre l'argent des putes comme LIZ 

le julot qui est revenu c'est le mec a la tete de balai de chiotte qui a drogué LIZ plusieurs jours et lui a piqué tout son argent ( j'espere que CAMARADS  se souvient )c'est inadmissible que se site continue comme ça ...il va falloir que CAMARADS CHOISSISE.......ce site est a vomir

Link to comment
Share on other sites

il recommence a droguer cette poufiasse de LIZ il faut que CAMARADS  banisse ce site ...elle va y donner le paquet de pognon dans le placard.....elle a tout compter

Link to comment
Share on other sites

LIZ TOUTES LES CAMS ONT COMPRIS que quand tu partais c'etais pour allé faire la pute pour cette raclure de bidet  maintenant tu ne peux plus interesser que ces dechets

 

Link to comment
Share on other sites

LIZ en plus d'etre tarée tu est la plus grande putain qui existe la plus grande salope que j'ai vue tu est tellement basse que seulement la ragougniasse s'interesse a

Link to comment
Share on other sites

en plus d'être tarée LIZ tu est la plus grande putain ...la plus grande salope qui existe....maintenant il n'y a que la ragougniasse de déchet qui s'intéresse à toi la preuve tu est avec ce qu 'il ya de plus pourri en mec...tu n'est plus la petite fille qui faisait rever et qui me rendais fou...fini...maintenant tu a la chatte pourrie...le cul pourri...la bouche pourrie..partout ou la file de ragougniasse a pénétré...en plus ta peau commence a pourrire personne de saine ne voudrait que tu le touche ( dans ton monde il n'y a que des raclures comme toi...la preuve ton residu )...grasse a tes mer des tu a changé maintenanant tu a ton visage ( qui etais beau )enflée...un gros cul ...gros mais pas beau....ton visage tu louche tu a un dentier et un problème aux oreilles (tu deviens une ruine)regarde la raclure a tes cotés que tu interesse ( pour le pognon) un vrai dechet puant...maintenant je suis certain qu tu finira dans un caniveau...quand tu finira dans to caniveau a ploiesti j'irais en roumanie pour te pisser dessus comme la derniere des dechets...maintenant je vais me deshabonner pour etre certain de ne plus regarder ta figure de dégénéré a degueuleer

Link to comment
Share on other sites

quad je pense que cette pouffiasse de bas etage tournais le dos aux cams de CAMARADS BAISSAIT LA TETE ne voulait pas etre regardé et aussitot a l'exterieur vidais les couilles  d'un dechet de bidet ( impossible que derriere les cams il y ai la meme chose en raté et rognure de ragougniasse )...maintenant pourrie comme elle est ( ce n'est plus un visage de reve c'est un bout de viande que l'ont jette a la poubelle )

Link to comment
Share on other sites

c'est impenssable la tete de raté qu'a cette rognure.....en france meme la derniere des putes a ragougniasse ne veux pas qu'il la regarde...et LIZ est la a ce faire caresser et peloter ces main sont comme une merde

Link to comment
Share on other sites

les mecs regardé cette pouffiasse dans la cuisine collé a ce balai a chiotte a vomir avec sa peau de fosse sceptique elle est bonne pour l'asile...impossible de la desinfectée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
Ă—
Ă—
  • Create New...