Jump to content

Liz & Rob Part #7


Recommended Posts

ca fait 24h que LIZ est partie...je ne comprend pas

LIZ ça ne peut pas continué comme ça il faut absolument que tu dise si tu va revenir sur CAMARADS ou si tu va partir je prefere etre malheureux tout de suite plutot que de rester sans savoir

LIZ explique ce que tu veux faire

Link to comment
Share on other sites

le site ROB ET LIZ  DEVIENS UNE GROSSE MASCARADE.......( je n'ai jamais vue ça ....d'ailleur je vais demandé qu'on explique a moi et aux abonnés )LIZ ne viens presque pas...ne fait rien et fait la gueule....aujourd'hui je pensais a un gag......LIZ etais partie 24h ..elle arrive a 19h30 fait un tour va se droguer sur les WC prend une douche toute simple se prepare et se sauve a 19h30 elle etais attendu a la sortie...reviens apres avoir fait une passe un peu longue a 21h...donne a manger au chat ..est resté 3mn c'est sauvé en courant.......je pense qu'elle ne veux pas resté sur CAMARADS son nouveau mec lui fait faire la pute comme les autres...mais là elle est contente...a du lui promettre une vie de princesse quand elle aura gagné asséz d'argent.....elle marche dans tout ne se rend pas compte qu'elle est en prison.....elle profitera de l'argent de CAMARADS tant qu'on la laissera faire son manege...là elle n'interesse plus personne

Link to comment
Share on other sites

LIZ j'ai mis mon traducteur en marche.....tu viens sur CAMARADS ...TRES PEU..tu fais la gueule ...tu ne regarde pas les cams comme une petite fille tu te cache effarouchée...LIZ je pense que tu est malade et que tu fait toujours la pute.quand tu sort de CAMARADS....HIER SOIR TU EST PARTIE la premiere fois pour allé te faire baiser dans l'herbe ( toujors par des ratés ...des clochard ...des drogués )j'ai enregistré toute ta discution....apres j'etais tellement ecoeuré...j'ai arreté.....j'ai tellement cru en toi et maintenant je m'aperçois que tu a toujours fait la pute....aussitot que tu est dehors tu est un tapin debas niveau......j'en pleure......moi qui voulais faire de toi une princesse

Link to comment
Share on other sites

LIZ hier soir a fait un petit show mais pas pour camarads juste pour son portable....avec mon traducteur je sais que LIZ TAPINE AVEC SON PHONE il y a des RDV avec des pauvres types du coté de la patinoire....ils boivent se cams se baisent ( que des ratés...LIZ EST VRAIMENT EN BAS )elle a toujours sa brosse a dent pour alle dormir chez qui veux.........hier avec sa copine a fumé mais a 22h20 a sniffé un maximum pour etre au TOP comme elle dit.... avec sa petite culotte sexy est allé a une partouze a l'interieur a du servir de paillasse toute la nuit....aujourd'hui a du repartir tapiner avec la tete lourde.....derriere tout ça depuis que ROB est partie il y a un mec qui doit ramasser tout l'argent.......ma princesse est vraiment tres basse ....dommage et tres triste.....elle ne se rend pas compte c'est son monde

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

la soirée de LIZ a été fatiguante sans interet ça ne lui plait pas d'etre sur CAMARADS...a un peu fumé avec la folle apres le divan comme d'hab puis a fait a manger sans se retourné....en mangeant a fouillé son portable tres énervé puis a trouvé un mec pour correspondre......pas oublié que LIZ fait parti d'un reseau de pute qui la surveille...d'hab quand elle part va tapiner vers la patinoire ou il y a un groupe fille et mec beaucoup se connaisse...les mecs qui viennent tirer un coup on un mot de passe ( la police fait la chasse aux putes   donc les filles viennent tapiner   habillées comme madame tout le monde...sportive..jogging..femme qui va faire son marché...etc...)LIZ commence ça nuit comme ça et sert de paillasse tant que ça fonctionne   ( tout ce que j'ecris est la traduction de mon decodeur )...LIZ pour dedaigner les cams c'est mise dans le noir....ne se rend pas compte qu'elle s'enfonce...ne vie qu'avec des degenérés qui sont en dessous de tout....je suis malade de regarder ma princesse qui m'a rendu fou.......vivre comme une moins que rien

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

pourquoi ROB  n'est plus là...il aurait peut-etre pu lui faire connaitre autre chose..........je serais curieux de voire la ragougniasse qui lui prend son argent..........j'ai peur que LIZ ne soit plus capable de sortir de se caniveau tellement elle y est allongée....c'est une catastrophe pour sa beauté........elle ne veux pas que j'aille la chercher.....la catastrophe de ma vie

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

je vais me coucher ( pas dormir je ne pourrais pas )j'ai regardé LIZ...CA ME REND MALHEUREUX ...elle ne veux plus etre sur CAMARADS.....ce soir elle n'a pas levé les yeux de son portable a eviter les cams..( peut-etre elle attend l'appel d'un mec....faire la pute lui manque tant que ça ) je suis perdu...je ne sais plus quoi penser....LIZ peut-etre trouve normale d'etre bien a tapiner avec tous ses pauvres mecs des dechets ...ratés...elle ne vois pas que c'est sans avenir...que tous ses gens se retrouve un jour dans une decharge apres avoir pourrie sur un lit d'hopital...LIZ  je suis tres inqiet....je ne comprend pas..( tu a tout corps superbe...visage de reve  et tu donne ça a ce qu'il y a de plus bas....incompreensible .)..la nuit pour moi va etre longue.....😭😭

Link to comment
Share on other sites

LIZ Toute la nuit je me suis demandé comment tu a pu basculer dans ce monde de dechet de l'humain ??????pourquoi tu ne te reveil pas...sortie de ton monde il y a des gens qui vivent tres bien ...heureux d'avoir une vie normale sans contrainte sans pression humaine ni de drogue et d'alcool ses gens sont sains...quand ils sortent c'est pour vivre admirer la nature voyager heureux de profiter des joies de la vie  ( LIZ il n'y a pas que le cul...sinon c'est une maladie )....tu vie sous la pression d'etre humain soumise a un portable qui font de toi un robot toujours sous pression de la drogue qui te font faire ce qu'ils veulent...ils te volent ta vie ( regarde comment finissent tout les gens de ton monde...sans exeptions quand ils ne se sortent pas de cette merde )..tu ne  trouvera jamais un mec normal qui te fera une vie heureuse dans tres relations ..tu leurs sert juste de fin de foire ou de bouche trou en attendant une fille serieuse...tu est tellement prisonniere que tu n'ose meme pas regarder normalement tu te drogue pour ne pas avoir peur....LIZ JE TE SUPPLIE DE TE REVEILLER

Link to comment
Share on other sites

POURQUOI LIZ est partie comme une voleuse POURQUOI  a -t'elle pas coupé les cams comme d'habitude....que l'ont puisse la regardé partir...je suis vraiment en colere....que cache -t-elle encore comme d'hab....ses conneries que l'ont ne doit pas regarder

Link to comment
Share on other sites

les mecs excusez moi d'avoir ecrie des betises...je n'avais regardé le REPLAY

c'est LIZ qui a coupé les cams a 12h55 remise a 15h40...elle recommence a faire la pute dans l'appart de CAMARADS...avant elle ne coupait rien....aujourd'hui sur 2 mecs sont venus se vider les couilles...l'argent du premier l'a mise dans le placard cuisine...a fait les courses avec la deuxieme...en rentrant a pris l'argent dans le placard et a mise ce qtui lui restait des courses avec et a tout compté...LIZ prend vraiment les cams de camarads pour des connards les dedaignes avec un sourire ironique...en voulant dire vous etes juste bon a me regarder a poil quand je veux...les autres viennent pour me tringler.....vous pouvez vous branler je vous emmerde....vous payé pour ce que je veux...( elle a mis tout les dessus de lit a laver ça doit puer LIZ se saute que des merde )ce soir partie en partouze avec la félée..( elles en ont parlé hier )c'est pour ça que LIZ se met des suppositoires dans tous les trous ou les queus peuvent rentrer ( bouche...chatte...cul..)comme toutes les putes a tarés...poivrades..drogués....LIZ sait ouvrir les poubelles...ce soir facile LIZ a commencé en rentrant a se droguer dans la buanderie...sur la machine a laver....si elle rentre attendra d'etre décamé comme d'hab.....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ bonne année.....je t'en dirais plus demain....je ne suis pas chez moi ....je ne sais pas jusqu'a quand.......j'espere que tu n'est pas avec la ragougniasse que tu regardais chanter dans la SDB...( j'ecrie chanter pour rire ) sinon les squatts ne son pas loin...meilleurs voeux....dommage tu ne veux pas que je t'offre tes reves💋💋

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...