Jump to content

Liz & Rob Part #7


Recommended Posts

après c'etre drogué dans la buanderie cette salope c'est couché avec son clochard ( ce qui est grave c'est qu'elle le sait et elle rigole de ces pieds pourris )apres ça aucun mec normal ne voudra la toucher il ne lui reste que les poubelles...meme les singes du zoo ne voudront plus de sa gueule qui pourrie doucement mais surement...bientot le caniveau

quand je pense qu'elle passait ses journées avec cette enflure...restait 2h sur CAMARADS a nous faire voire son dos jouait les filles effarouchés devant les cams ...la tête baissée dans la douche pour partir se faire tringler par un dechet humain ...fini de regarder se tas de viande avec des trous tous pourris

Link to comment
Share on other sites

quand je revoie LIZ se faire droguer tout les jours par cette rognure et je le revoie lui prendre tout son argent......LIZ EST VRAIMENT TAREE..apres tout ça  je les vois couché ensemble j'ai mes yeux qui regardent une decharge...derriere l'ordi je n'ai pas l'odeur ....mais je la connais une fois j'ai soulevé le couvercle d'une poubelle dans un abattoir

Link to comment
Share on other sites

 mon bon TOTO....je ne retrouve pas tes ecris.....quand j'ai vue rentré cette horreur déguisée j'ai tapé la tête sur le bureau je pensais a un cauchemar......LIZ SAVAIS que son dechet allait arriver...nettoyé la cuisine et le divan pour recevoir sa pourriture....le plus beau c'est quand il est arrivé le bip ne fonctionnais pas LIZ courrait comme une folle.....avait peur que sa poubelle attende....quelle tare.....meme a 5h15 c'est levé a bu a reposé le verre doucement tirer la chaise doucement..ne pas reveiller son squatteur....incroyable.....aurait mieux fait d'ouvrire les fenetres pour l'odeur

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu le debris se lever  ( peut faire un proces a sa mere il est certain de gagner ) une horreur.....interdit aux enfant de regarder et aux personne fragile....j'en suis malade......LIZ est folle a viré ROB A deserté CAMARADS....faisait la gueule dedaignait les cams pour courir rejoindre ce residu ( du jamais vue )...la camisolle doit se preparer....je ne pense pas que les docteurs arrivent a soigner la pourriture et les maladies que sont corps a attrapé

Link to comment
Share on other sites

que fait la pute de service a caresser son debris...cette pouffiasse est vraiment une grande malade.....se plait qu'avec les ratés........celui là doit lui plaire c'est un haut de game interdit dans les jardins d'enfant

Link to comment
Share on other sites

j'ecrie a CAMARADS je me demande si vous allez les laisser se droguer sur le site ROB et LIZ PENDANT LONGTEMPS....vous n'etes pas toujours sur se site alors repasser le REPLAY....IL RECOMMENCE A DROGUER LIZ COMME LA DERNIERE FOIS..a 15h10 rentre dans la buanderie preparer sa cam a 15h12 commence a fumer un joint de 20cm ( on ne vois que ça )LIZ le rejoint et commence a ce droguer ...elle se rend compte que l'on vois tout et 3 fois le tire par son tricot pour bien cacher tout car vers la fin il snif....il est la pour piquer tout l'argent qu'elle a pris avec son cul pendant les fetes hier vers 20h27 on la regarde compter un paquet d'argent....apres LIZ a completement changer de comportement...en changeant de pantalon avant de partir elle titubais

vous voulez que se site devienne un site de drogué ou les julots viennent prendre l'argent des putes en toute tranquillité

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

en plus LIZ fait la gueule...elle devrais plutot etre contente que CAMARADS lui laisse un appart ou elle peut se droguer faire la pute avec un dechet qu'aucune fille ne ramasserais dans les poubelles et qiui se drogue...toi qui joue les stars devant ton phone quand les mecs normaux verrons la ruine que tu caresse il vont vomir et se sauver en courant ...il ne te restera que les pauvres types drogués...alors arrete de faire la gueule l'appart de CAMARADS RESSEMBLE A UN ASILE....je me demande ce que dirais la police de ploiesti si il elle savait que des cameras envoient dans le monde entier l'interieur d'un appart ou se croisent des putes ..des drogués et des poxenetes en toute liberté sans rien cacher....ni la drogue...ni les mecs qui piquent l'argent ...ni le travail des putes......alors LIZ reste un peu sur terre quand tu sera dans le caniveau personne de toute cette ragougniasse te sortira

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

LIZ si j'ai compris le debris vient quand il a envie de se vider les couilles et tu dis oui.....comment veut tu trouver un mec normal qui s'occupera de toi et te rendra heureuse.....pas possible quand il vera tes relations de drogué... de rate...  pauvres types qui ne sont que des merdes et quand ils sont avec des dechets essaient de faire croire qu'ils sont important...des profiteurs de la betise  des pauvres filles...LIZ je pense que tu n'a vecu qu'avec des mecs en dessous de tout et menteurs..tu ne sais pas ce que sait de vivre avec des mecs qui tiennent debout.....qui sont et n'ont pas besoin de mentir....les femmes ne donne pas leur corps a tout les hommes.....ta ruine magouille dans la photo....en france meme les zonards ne s'occupe pas de ça..meme les jeunes

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

la ruine pas partie loin ( je ne veux pas ecouter ses mensonges ) faut vraiment que LIZ soit la reine des connes pour croire et ecouter ce dechet de drogué c'est vraiment une merde

LIZ  est en dessous des putes un residu vient..prend de l'argent ne paye pas et elle est contente (pas possible )...quand elle l'embrasse je rgarde si il n'y a pas de rat dans la cuisine ils degueuleraient.....pire que la derniere des putes surtout que ce balai a chiotte est là parcequ'il n'a pas le choix.......meme si il se prend pour un grand dans la photo...il n'y a que LIZ qui croitses ratés......quand on est un important on ne s'habille pas comme un clochard avec des chaussettes pourris comme cette enflure

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

ce batard ( croisement d'un herisson et d'une boite de thon ) est juste partie pour se droguer avec l'argent de LIZ....IL RENTRE PLEIN DE DROGUE....il transpire comme tous ses merdes  ....il ne tient pas en place...fait allé sa tete dans tout les sens....sautille comme une vieille pute sur un nid de fourmie....incapable de couper sa bouffe normalement...incapable de la faire cuire...rigole comme les fous dans les asiles  et LIZ  se tait en croyant ses mensonges...il joue a etre un mec...alors qu'il est la photo d'un dechet.......j'espere que CAMARADS regarde qu'il vois la sous merde que LIZ NOUS OBLIGE A REGARDER...meme si il donne envie de vomir......je vais enregistrer cette seance

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

ce soir une soirée d'handicapé de la tete....incompreensible...deja l'enflure camé ....a table un vrai porc...si un mec se conduit comme ça chez moi je le jette par la fenetre...( je ne peux pas ecrire la veritée ...ça choquerais )a 10ha fait sa drogue dans la buanderie a tourné le dos a la cam a fait ses melanges et c'est drogué....LIZ c'est mise debout pour le cacher (stratege un peu gros )et a fumé un petit joint devant la buanderie...ensuite sur le divan ( la les mecs il faut enregistré )la ruine allongée..... un tas de viande pourri sur une decharge a ordure ménagére...apres a suçé les seins de LIZ  j'avais l'impression qu'elle trempais ses seins dans les chiottes...et LIZ se pende a son cou et l'embrasser...il est tellement pourri que quand il ouvre la bouche sa sent la fosse septique...meme un putois se sauve...les mecs enregistré sinon personne ne vous croira

Link to comment
Share on other sites

reellement je pense que LIZ n'est pas normal...pourquoi etre avec ce dechet...meme un epouvantail a plus de maintient que lui.....ce soir pourquoi partie avec lui...quoi faire avec cette merde???? LIZ a prise sa bourse de drogue dans la buanderie...si les gerants laissent il va la pourrire comme la derniere fois...mais ce sera pire....les raclures drogués n'ont pas de limite.......il faudrait faire analysé LIZ PAR UN PSY...pas normal n'a pas le degout de la merde  ni honte de rien avec cette raclure de sous merde

LIZ si tu est obligé de faire la pute pour ce debris...si c'est pour des photos....je te donne ma parole  devant toutes les cams que je peux t'envoyer 2 photograffes ( pas des raclures comme ton batards qui se prenne pour des genies de la photo parcequ'ils on pris en photo la chatte d'une vieille roulure camée )des vrais et si tes épreuves sont réussies ils feront tout pour que tu passe dans les magasines   ( sans etre obligé de servir de paillasson a toute l'equipe ) LIZ REFLECHIE C'EST UNE PROPOSITION  pour toi tu n'aura rien a t'occuper ( juste oublier ton monde de dechets)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...