Jump to content

PICTURES PHOTOS NORA SOFIE LILU MIA


Recommended Posts

On ‎2014‎-‎11‎-‎29 at 8:37 AM, dermana said:

8)

IF WOMEN RULED THE WORLD

(The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed)

Si vous n'avez pas encore compris qu'elles mènent effectivement le monde et qu'elles vous tiennent par les couilles en vous laissant croire que vous êtes le chef, admettez au moins qu'elles font la cuisine... et plutôt bien ici.

--

If you didn't yet realized that they actually rule the world, taking you by the balls and leaving you to believe that you are the Boss, admit at least they are cooking, and rather well here.

Link to comment
Share on other sites

On ‎2014‎-‎11‎-‎29 at 8:37 AM, dermana said:

8)

IF WOMEN RULED THE WORLD

(The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed)

Were required to prove the men what are doing wrong

Habia que probar los hombres lo estan haciendo mal ;)

Link to comment
Share on other sites

Ces jeunes qui sont connectés avec leurs "amis" et qui prétendent communiquer... Ne pourraient elles pas simplement se parler lorsqu'elles sont ensemble.

--

These young people who are connected with their "friends" and claim they communicate ... Couln't they just talk together.

(The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed)

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

cho2vant,on appelle çà la generation connecté helas,je me rappelle quand j'étais encore ado,les portables  et internet n'existaient pas encore,c'était le minitel,lol et

c'était bien mieux comme çà,çà nous fesait sortir pour aller voir les copains pour jouer,boire un verre ou aller à la pêche,comme on dit,c'était mieux avant,je regrette cette epoque.

Link to comment
Share on other sites

cho2vant,on appelle çà la generation connecté helas,je me rappelle quand j'étais encore ado,les portables  et internet n'existaient pas encore,c'était le minitel,lol et

c'était bien mieux comme çà,çà nous fesait sortir pour aller voir les copains pour jouer,boire un verre ou aller à la pêche,comme on dit,c'était mieux avant,je regrette cette epoque.

Merci... ;) Je suis au courant. Dans mon entreprise, on envoie les formateurs en formation :o pour apprendre comment communiquer avec la génération 2.0. Ce qui nous fait rire car, pour la plupart, nous avons des ados ou des 20/30 ans de ce type et connaissons bien le problème pour y être confronté chaque jour... Ce qui n'empêche pas qu'à vouloir traiter plusieurs informations à la fois, ils n'ont plus l'attention nécessaire pour apprendre... et surtout retenir. On nous répond qu'il n'y a plus besoin de retenir puisque l'information est disponible sur le net et qu'on y est connecté en permanence. Sauf qu'on oublie de dire que l'on trouve tout et son contraire sur la toile et sans un minimum de connaissances, on n'est pas capable de savoir ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Cette situation est dangereuse car elle permet de guider les foules n'importe où

--

Thank you... ;) I am aware. In my business, we send the trainers in training  :o  to learn how to communicate with generation 2.0. What makes us laugh because, for the most part, our children are teenagers or 20/30 years old and we know the problem very well being confronted every day... Wanting to process many informations at once, they no longer learn attentively... and especially retain. Told us that there's no more need to remember since the information is available on the net and we are connected permanently. Except that once forget to say we find everything and its opposite on the Net. Without a minimum of knowledge, once is not capable of knowing what is true and what is not. This situation is dangerous because it allows to guide the crowds anywhere...

Link to comment
Share on other sites

cho2vant,on appelle çà la generation connecté helas,je me rappelle quand j'étais encore ado,les portables  et internet n'existaient pas encore,c'était le minitel,lol et

c'était bien mieux comme çà,çà nous fesait sortir pour aller voir les copains pour jouer,boire un verre ou aller à la pêche,comme on dit,c'était mieux avant,je regrette cette epoque.

j'ai vécu la même chose, je voyais mes amis réellement, nous allions à la pêche et discutions de longue après midi, nous connaissions la nature et ses bestioles, ont allaient aux champignons, ont jouaient au cow-boys dans la forêt, bref, nous découvrions pleins de choses. et le matin à l'école, c'était plein de discutions sur le film de la veille!!! aujourd'hui c'est fini, avec le portable, les jeunes ne sortent plus, ils communiquent des banalités affligeantes à longueur de journée, et lorsqu'ils se voient, il n'ont plus grand chose à se dire!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

cho2vant,on appelle çà la generation connecté helas,je me rappelle quand j'étais encore ado,les portables  et internet n'existaient pas encore,c'était le minitel,lol et

c'était bien mieux comme çà,çà nous fesait sortir pour aller voir les copains pour jouer,boire un verre ou aller à la pêche,comme on dit,c'était mieux avant,je regrette cette epoque.

j'ai vécu la même chose, je voyais mes amis réellement, nous allions à la pêche et discutions de longue après midi, nous connaissions la nature et ses bestioles, ont allaient aux champignons, ont jouaient au cow-boys dans la forêt, bref, nous découvrions pleins de choses. et le matin à l'école, c'était plein de discutions sur le film de la veille!!! aujourd'hui c'est fini, avec le portable, les jeunes ne sortent plus, ils communiquent des banalités affligeantes à longueur de journée, et lorsqu'ils se voient, il n'ont plus grand chose à se dire!!!!

faut dire que j'ai été élevé à la campagne donc on était moins exposé à toute ces technologies qui arrivaient,on se disais bonjour aussi,quand j'ai pris mon envol,je suis arrivé dans une ville moyenne de 60 000 habitants et çà a été vraiment très dur pour se faire à cette nouvelle vie et aux comportements des gens qui est vraiment different de la campagne,j'y suis resté 10 ans pour le travail et çà fait 2 ans que j'en suis parti pour retourner à la campagne et plus jamais je retournerais habité en ville.j'y retourne de temps en temps juste pour voir un ami et je croise souvant des jeunes avec le portable à la main et les ecouteurs dans les oreilles avec la tête baissé et aucun bonjour,çà me fait bien rire quand je vois çà,on dirait des robots,bref je raconte ma vie,desolé,mais tout çà pour dire que je suis bien heureux d'avoir connu une autre époque et je plains tout ces jeunes qui dès le plus jeune âge sont déjà plonger dans ce monde virtuelle,quel gachis.

ps:corboblanc,bon bien tu vois finalement,on va peut-être reussir à s'entendre,on est pas si different que çà finalement ;)

Link to comment
Share on other sites

Curieuse vie commune... L'une discute sur le sofa par internet pendant que l'autre prépare à manger en cuisine alors que la troisième mange sans attendre les autres...

--

Curious common life ... One discusses by skype on the sofa while the other cooks in the kitchen while the third eats without waiting for others ...

(The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...