Jump to content

B4 - General Topic 2023 #92 (December)


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Slow a dit :

Une idée de ce que c'est ?

Merci

 

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Regardez vos caméras préférées en enregistrement 24 heures sur 24

 

Dans le cas de NEY ce n'est pas une ovule contraceptive,pas de rapport sexuelle à suivre.Je penche plutôt à un traitement médical  contre une mycose vaginale.Champignons qui provoquent des irritations et démangeaisons.Elle a pu être contaminée lors d'un rapport sexuel par une personne ou une mauvaise hygiène corporel.

  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, SMETANA said:

Dans le cas de NEY ce n'est pas une ovule contraceptive,pas de rapport sexuelle à suivre.Je penche plutôt à un traitement médical  contre une mycose vaginale.Champignons qui provoquent des irritations et démangeaisons.Elle a pu être contaminée lors d'un rapport sexuel par une personne ou une mauvaise hygiène corporel.

Come on, you guys are crazy 🤣

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, SMETANA said:

Dans le cas de NEY ce n'est pas une ovule contraceptive,pas de rapport sexuelle à suivre.Je penche plutôt à un traitement médical  contre une mycose vaginale.Champignons qui provoquent des irritations et démangeaisons.Elle a pu être contaminée lors d'un rapport sexuel par une personne ou une mauvaise hygiène corporel.

what is this about or have we arrived at a new CC level

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, SMETANA said:

In the case of NEY it is not a contraceptive egg, no sexual intercourse to follow. I am leaning more towards medical treatment against a vaginal mycosis. Fungi which cause irritation and itching. She could have been contaminated during a sexual intercourse by a person or poor personal hygiene.

or it could just be a yeast infection

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...