poncherello Posted January 3 Share Posted January 3 28 minutes ago, pajero said: rassurez moi en voyant KARMA sortir avec le gars de neyt ,c'est quand meme pas avec lui qu'elle va s'envoyer en l'air Non, non, ne t'inquiète pas. De toute façon on ne le voit pas alors espérons que ce n'est pas lui 😁😁😁 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
poncherello Posted January 3 Share Posted January 3 Just now, poncherello said: Non, non, ne t'inquiète pas. De toute façon on ne le voit pas alors espérons que ce n'est pas lui 😁😁😁 Je pense que Karma est beaucoup plus intelligent pour se réduire ainsi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrankZabba Posted January 3 Share Posted January 3 well, it was fun while it lasted. now the midget has arrived, i'm outta here! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pajero Posted January 3 Share Posted January 3 4 minutes ago, poncherello said: Je pense que Karma est beaucoup plus intelligent pour se réduire ainsi je crois aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noodle Posted January 3 Share Posted January 3 58 minutes ago, pajero said: toi aussi et je crois qu'il apprécierais ta compagnie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts