lauralavie Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Je sais m'y prendre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cho Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Je sais m'y prendre :) Nul doute... Avec les hommes aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauralavie Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 J'ai moins d'experience, mais je m'en sort :) Nina a fait un cunni a Kira dans la bain :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
corboblanc Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 effectivement, nina n'en fout pas une!!! que ce soit dans le lit ou ailleurs!!! kira lui est tellement dévouée, qu'elle lui apporte tout sur un plateau!! il faut voir comment nina se goinfre et grossie de jours en jours!! depuis qu'elles sont sur rlc, je n'ai jamais vu nina faire autre chose que ce laisser faire au lit, je ne sais même pas si quand elles ont fait leur plan à 3, elle a fait quelque chose, car je ne l'ai pas vu...kira parait soumise, mais pour le sexe, c'est elle qui contrôle tout!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buster Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Wrong thread buddy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauralavie Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Je me demande si Nina ne vient pas genre discretos sur ce forum... c'est bizarre que comme par hasard, le lendemain de la création de mon topic, Nina va un premier cunni à Kira dans le bain, puis un second un peu plus tard dans le lit :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
raziel65 Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 je suis pas sur mais ce que l on voie n'est pas en direct je croie .il prépare les cadeaux de noël alors je pense que l on a 1 semaine de décalage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
See Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 je suis pas sur mais ce que l on voie n'est pas en direct je croie .il prépare les cadeaux de noël alors je pense que l on a 1 semaine de décalage . Christmas is still to come in Russia 07.01.2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TBG 150 Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Would you mind posting a picture of yourself. This way the guys could have maybe something to drool over. Use the button below reading attachments and other options. Pourriez-vous poster une photo de vous. De cette façon, les gars pourrait peut-être avoir quelque chose à baver. Utilisez le bouton ci-dessous les pièces jointes de lecture et d'autres options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
See Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 je suis pas sur mais ce que l on voie n'est pas en direct je croie .il prépare les cadeaux de noël alors je pense que l on a 1 semaine de décalage . Christmas is still to come in Russia 07.01.2015 Still came to mind that Christmas is not much celebrated in Russia, but the new year is a great celebration, today they give "Christmas gifts". 1.-11.12 are official holidays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tasosss69 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 thamks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts