Jump to content

I'm in love with Kira... I would like her to lick my pussy


Recommended Posts

effectivement, nina n'en fout pas une!!! que ce soit dans le lit ou ailleurs!!! kira lui est tellement dévouée, qu'elle lui apporte tout sur un plateau!! il faut voir comment nina se goinfre et grossie de jours en jours!! depuis qu'elles sont sur rlc, je n'ai jamais vu nina faire autre chose que ce laisser faire au lit, je ne sais même pas si quand elles ont fait leur plan à 3, elle a fait quelque chose, car je ne l'ai pas vu...kira parait soumise, mais pour le sexe, c'est elle qui contrôle tout!!!

Link to comment
Share on other sites

Would you mind posting a picture of yourself. This way the guys could have maybe something to drool over. Use the button below reading attachments and other options.

Pourriez-vous poster une photo de vous. De cette façon, les gars pourrait peut-être avoir quelque chose à baver.

Utilisez le bouton ci-dessous les pièces jointes de lecture et d'autres options.

Link to comment
Share on other sites

je suis pas sur mais ce que l on voie n'est pas en direct je croie .il prépare les cadeaux de noël  alors je pense que l on a 1 semaine de décalage .

Christmas is still to come in Russia 07.01.2015

Still came to mind that Christmas is not much celebrated in Russia, but the new year is a great celebration, today they give "Christmas gifts". 1.-11.12 are official holidays.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...