Jump to content

Leora & Paul (2024) #25


Recommended Posts

Pas très courageuse en ce moment Leora ,sortir la table a repasser pour repasser un short et ranger tout et foutre le camp elle a beaucoup de mal a rester dans l'appartement maintenant tout les prétextes son bon pour sortir ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Anode said:

Le plus étrange c'est qu'elle part précipitamment après être sur le balcon a lire les textos ?

Hello Anode 

Must be the Lover woman Who stays on the cell phone with Leora 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, pulo filipe a dit :

Bonjour Anode 

Ça doit être l'amante qui reste au téléphone avec Leora 

Bonjour Pulo ; 

Tu sais j'y crois de plus en plus a ce scénario ,je ne dit pas que c'est vrais ,mais il y a des choses qui interpelle ,beaucoup de coïncidences et de hasard !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Anode said:

Bonjour Pulo ; 

Tu sais j'y crois de plus en plus a ce  scénario ,je ne dit pas que c'est vrais ,mais il y a des choses qui  interpelle ,beaucoup de coïncidences et de  hasard !

bonjour anode

si sa pouvez être vrai sa serait que du bonheur pour leora mes beaucoup moins bien pour nous car tout se passera a l'extérieur.

avec un mec qui est la quasiment 24 heures sur 24 elle ne peu pas nous faire profiter

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ramé ;

C'est vrais mais rien est impossible dans la vie ,tout peut arriver ?le problème est que si Paul s'en rendait compte ,il y aurait deux solutions ,1) Paul se barre ou 2) s'en est fini pour Leora  !!

Link to comment
Share on other sites

Leora has not read the script properly, it's supposed to be the Neanderthal that goes and she stays....She's either totally fucking stupid or as confused 😕 as those other pair of mentally challenged Muppets  the skunk and GH  🦨👨🏻‍🎓....😂

  • Confused 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...