Anode Posted August 6 Share Posted August 6 Pas très courageuse en ce moment Leora ,sortir la table a repasser pour repasser un short et ranger tout et foutre le camp elle a beaucoup de mal a rester dans l'appartement maintenant tout les prétextes son bon pour sortir ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted August 6 Share Posted August 6 Le plus étrange c'est qu'elle part précipitamment après être sur le balcon a lire les textos ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 6 Share Posted August 6 3 minutes ago, Anode said: Le plus étrange c'est qu'elle part précipitamment après être sur le balcon a lire les textos ? Hello Anode Must be the Lover woman Who stays on the cell phone with Leora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted August 6 Share Posted August 6 il y a 2 minutes, pulo filipe a dit : Bonjour Anode Ça doit être l'amante qui reste au téléphone avec Leora Bonjour Pulo ; Tu sais j'y crois de plus en plus a ce scénario ,je ne dit pas que c'est vrais ,mais il y a des choses qui interpelle ,beaucoup de coïncidences et de hasard ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted August 6 Share Posted August 6 9 minutes ago, Anode said: Bonjour Pulo ; Tu sais j'y crois de plus en plus a ce scénario ,je ne dit pas que c'est vrais ,mais il y a des choses qui interpelle ,beaucoup de coïncidences et de hasard ! bonjour anode si sa pouvez être vrai sa serait que du bonheur pour leora mes beaucoup moins bien pour nous car tout se passera a l'extérieur. avec un mec qui est la quasiment 24 heures sur 24 elle ne peu pas nous faire profiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted August 6 Share Posted August 6 Bonjour Ramé ; C'est vrais mais rien est impossible dans la vie ,tout peut arriver ?le problème est que si Paul s'en rendait compte ,il y aurait deux solutions ,1) Paul se barre ou 2) s'en est fini pour Leora !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimbo4 Posted August 6 Share Posted August 6 Leora has not read the script properly, it's supposed to be the Neanderthal that goes and she stays....She's either totally fucking stupid or as confused 😕 as those other pair of mentally challenged Muppets the skunk and GH 🦨👨🏻🎓....😂 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 6 Share Posted August 6 Paul eating and Leora drinking schweppes pink Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted August 6 Share Posted August 6 Regardez comme il mange ,a même la table et carrément avec les doigts !pire qu'un animal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted August 6 Share Posted August 6 Plus je le regarde ,et plus je me dis qu'il a dut faire une formation débile et incompétent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted August 6 Share Posted August 6 Leora Paul In the living room playing with Eva Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted August 6 Share Posted August 6 maintenant il y a des prôblèmes avec c'est oreilles , c'est peu être normal je ne l'ai jamais vue les nettoyés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts