pulo filipe Posted October 11 Share Posted October 11 Paul In the kitchen eating Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted October 11 Share Posted October 11 Leora in shorts and white shirt lying on the bed at the laptop Watch movie With his beautiful girl Eva Wonderful girls 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted October 11 Share Posted October 11 il y a une heure, RAME a dit : Bonjour anode je vais faire une recherche sur la dernière foi ou elle se masturbe à son réveil je pense que sa apporter assez loin Bonjour Ramé ; je dirais que cela remonte a l’époque de Malia ,mais pas après l'arrive de Paul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pete1960 Posted October 11 Author Share Posted October 11 @moos54 @StnCld316 @Foamy T. Squirrel Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted October 11 Share Posted October 11 se matin j'ai regarder le replay de paul quand leora était entrain de se masturber,paul fait une tête de con il a approcher pour pousser la fenètre de cuisine en tournant le dos a la chambre puis il repart il fait demie tour pour rejoindre leora mes il a renoncer et repart vers le canapé. je ne comprend pas leur langue mais je suis très content que leora la renvoyer hors de la chambre vue la manière qui la prie avec insistance en plus il n'était pas laver . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts