Jump to content

New Girl Jenny


Recommended Posts

Guest Ange_Gardien

Jenny has certainly proved a lot of us wrong today...( "That noone put Baby in the corner a Dirty Dancing reference) regarding the fact that Nora doesn't run the house or restrict them of the no company rules. Either that or they are fed up with the rules or they know they only have a month in this apartment so they say hell with it and going to do what they want until time to pack up.

Je pense personnellement qu'il y avait des règles, et depuis avant hier, lorsque RLC a mis l'appartement en "Under maintenance", il y a eu une mise au point avec les filles, je pense que Rita, n'aime pas beaucoup les ordres de Nora, et il y'a eu un clash.

Les choses sont claires maintenant, il n'a plus de règles dans cet appartement.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 489
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ange_Gardien

DAMN NOW THIS IS WHAT I CALL FACTS AND SHOWING PROOF OF WHAT YOU ARE TALKING ABOUT,THIS IS "PUTTING YOUR PHOTO WHERE YOUR MOUTH IS", GET IT LOL

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

On peut voir ceci, tout dépend où on arrête l'image.........

(The Image associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Link to comment
Share on other sites

Guest Ange_Gardien

Do you know how to make a gif of your video? that would be even better for us to see what happened :o

Malheureusement non, si non je le ferais avec un grand plaisir

Link to comment
Share on other sites

Guest Ange_Gardien

utilise gifcam ! :)

Merci Grano, je vais essayer...

OMG, je prie tout les dieux, même les dieux de Cléopâtre, pour que Rita puisse nous régaler de la même chose!!!!

Oui je sais, je rêve .... 

Link to comment
Share on other sites

utilise gifcam ! :)

Merci Grano, je vais essayer...

OMG, je prie tout les dieux, même les dieux de Cléopâtre, pour que Rita puisse nous régaler de la même chose!!!!

Oui je sais, je rêve ....

MDR! ça fait plaisir de voir enfin un collègue bien motivé pour partager ;)

je vais te garder dans mes contacts ! lol my best rlc french friend :p

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez qu'on aura le second round ?

Curieux de savoir comment tout cela s'est fini ! Jenny est magnifique bien qu'on dirait qu'elle a des seins refaits, voir la bouche botoxée ... J'ai trouvé qu'elle faisait preuve de beaucoup de sensualité et se trouvait très excitée de pouvoir être vu par ses copines!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...