Jump to content

New Girl Jenny


Recommended Posts

  • Replies 489
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas timide n'abusons pas, pour une première fois elle montre beaucoup sur le canapé

La plupart des couples pour ceux qui suivent ce cachent la première fois par exemple sur le balcon etc.

Perso je trouve la scène sur le canapé beaucoup plus excitante qu'une vulgaire baise avec gros plan.

Link to comment
Share on other sites

Avez vous vu que ce matin, elle a une grosse marque sur le visage ? C'était depuis toujours ou c'est une crème ?

Je pense qu'elle a une marque sur le visage, j'avais cru remarquer une fois, mais la plupart du temps elle a du maquillage donc pas visible. Après je me trompe peut-être.

Link to comment
Share on other sites

"Pas timide n'abusons pas, pour une première fois elle montre beaucoup sur le canapé

La plupart des couples pour ceux qui suivent ce cachent la première fois par exemple sur le balcon etc.

Perso je trouve la scène sur le canapé beaucoup plus excitante qu'une vulgaire baise avec gros plan."

room sex or what you say.  :-\ :-\ :-\

Link to comment
Share on other sites

Avez vous vu que ce matin, elle a une grosse marque sur le visage ? C'était depuis toujours ou c'est une crème ?

Je pense qu'elle a une marque sur le visage, j'avais cru remarquer une fois, mais la plupart du temps elle a du maquillage donc pas visible. Après je me trompe peut-être.

on the face, she had a cream, but his legs are full of ématomes !! anyone know anything about this ??

Link to comment
Share on other sites

Normaly girls after night with good sex are happy ;))) don't know what she is thinking all day ;)))

May be she wants more ;)))

Probably no orgasm. Always only short numbers, this it does not reach for some women.

Link to comment
Share on other sites

Mr.Foamy T you should set up that thread like you were talking about making,were people can go to learn how to record photos/Gifs/Videos,so that anyone who wants to learn how to do it,can learn from people like me or Professor SANPER58,he would be the best teacher,because I learnt all that I know from watching him,great job sanper58 your work is truly appreciated my friend 8) 8)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...