Jump to content

Leora & Paul (2024) #37

Recommended Posts

1 hour ago, Anode said:

Heureusement que Leora bouge son bassin, car Paul ne fait absolument rien quand il lui lèche le chaton juste un bout de langue de 1 cm et se masturber !

bonjour anode 

encore une foi c'est leora qui coupe la lumière mauvaise qualité de l'écran.

il y a plus rien a voir de suprenant c'est une scéne programmé,  leora ne fait même plus l'effort de se mettre  dans une tenue sexy pour paul car paul se foute de tout le seule chosse  c'est que leora avale son sperme il y a pas d'amour c'est vide moi les couilles que je puisse retourné a mon pc .

je pense que leora na plus envie d'avoir de rapport sexuelle, hier encore paul a était une planche a laver quand il est arrivé il a prie leora comme une salope  .

il y a eu la même entre caroline et park mais avec une grand différence de tout de langue  

• Haha 1

Around 0200, they returned from walking the dog. Leora was in mid-rant as they began their after-walk routine. I have heard her rant over the years, but this was especially hot. Someone more skilled than I may have further insight, but she called him everything but the son of God. She warned that she was at her end. 

Then, about 20 minutes later, she hugged him from behind as she explained about folders on his desktop.

Il y a 1 heure, RAME a dit :

Bonjour anode 

encore une foi c'est leora qui coupe la lumière de mauvaise qualité de l'écran.

il y a plus rien à voir de suprenant c'est une scène programmée, leora ne fait même plus l'effort de se mettre dans une tenue sexy pour paul car paul se foute de tout le seule chosse c'est que leora avale son sperme il ya pas d'amour c'est vide moi les couilles que je peux retourner a mon pc .

je pense que leora na plus envie d'avoir de rapport sexuel, hier encore paul a était une planche à laver quand il est arrivé il a prie leora comme une salope .

il ya eu la même entre caroline et park mais avec une grande différence de tout de langue  

Bonjour Ramé ;

Leora a éteint la lumière probablement Parce que Paul li aurait demandé le temps qu'il se lave (se mouille )pour qu'elle lui  face une pipe (c'est la seul chose qu'il pratique ou i l n'y a rien a faire ) il ne baise pas même pas même une baise basic. Quand a Leora elle n'est pas mieux dans sa tète voila 13 ans qu'elle s'enfile des godes au lieu de se trouver un vrai homme !

1 hour ago, dogmycat said:

Around 0200, they returned from walking the dog. Leora was in mid-rant as they began their after-walk routine. I have heard her rant over the years, but this was especially hot. Someone more skilled than I may have further insight, but she called him everything but the son of God. She warned that she was at her end. 

Then, about 20 minutes later, she hugged him from behind as she explained about folders on his desktop.

Then it's likely she wasn't mad at Paul. If Paul didn't answer her it's likely they were discussing something else. 

• Haha 1
  • Upvote 4