Jump to content

Leora & Paul (2024) #39

Recommended Posts

leora malade ou pas malade apparament se n'ai qu'un rhume.

se qui ne justifie pas pour ne plus  avoir d'attentions pour c'est fans.

je vient de visionner le replay du weed-end et bien il c'est rien passer a part l'avoir sur le canapé ou sur le lit en petite culotte même si leora est jolie tu ne peu pas la regardé pendant des heures , en plus elle peu garder la même possition pendant plus une heures avec un éclairage sombre .

alor désolé  mais la il y a un sérieux prôblème avec cette appartement il y a pas que le sexe mes l'avoir toujours  sur son télèphone et sur son portable et dormir je pense que les abonnées paye et au bout il n'on plus rien  qui justifie le prix de leur abonnement pour moi il me reste 1 mois et j'arrête .

• Haha 1

leora est couché depuis hier vers 17 heures sur son lit ou sous la couette bien au chaud il  et 13 heures 30 tourjours endormie  ensuite elle va surment sortir quelque heures a l'extérieur sous une temtérature environ de 2 degrés .

vous pensez que c'est bon pour ne pas tomber malade 

• Haha 1

11 minutes ago, RAME said:

leora est couché depuis hier vers 17 heures sur son lit ou sous la couette bien au chaud il  et 13 heures 30 tourjours endormie  ensuite elle va surment sortir quelque heures a l'extérieur sous une temtérature environ de 2 degrés .

vous pensez que c'est bon pour ne pas tomber malade 

Hello RAME

Yes, with temperatures almost below zero and it starting to snow. 

Leora She leaves the house with lots of clothes on and when she gets home she She is almost naked 

Temperature change Get out of the cold and into the heat 

• Upvote 1

3 hours ago, pulo filipe said:

Hello RAME

Yes, with temperatures almost below zero and it starting to snow. 

Leora She leaves the house with lots of clothes on and when she gets home she She is almost naked 

Temperature change Get out of the cold and into the heat 

Hi Pulo that is a Autum temperature to where Leora comes from SIBERIA Brrrrr.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...