Fagen Posted May 22 Posted May 22 32 minutes ago, maxfactor said: Till Trump and Ice catches up with her. I also thought about that, and her rlc friend Ariana who also lives there. Hope they manage to stay.
Fagen Posted May 22 Posted May 22 12 minutes ago, thinga69 said: What's happening with cam 2-4? You mean the NV looks a bit strange ? I've seen this before, then later when light was turned off it looked normal.
isidore57 Posted May 22 Posted May 22 il y a 3 minutes, FrankZabba a dit : je comprends Je viens d'écrire une longue lettre à RLC pour proceder à mon remboursement integral car je quitte RLC définiivement. apres 15 ans de fifelité mais là trop c''est trop et voir cette petasse de Madison et son connard diriger tout , ce n'est pas la peine, le plus gené s'en va et c'est moi ! Merci les gars, j'ai passé de bons moments avec vous mais le temps est venu de quitter RLC definitivement 1 1
Captain Kangaroo Posted May 22 Posted May 22 9 minutes ago, maxfactor said: ICE Imprisons Danish Dad of 4 at Citizenship Interview WWW.THEDAILYBEAST.COM The former foreign exchange student, now married to an American with U.S. citizen children, has... Now that's just stupid on his part. How do you get married to a Gringo and have kids, but Never become a CITIZEN of the US 😏
isidore57 Posted May 22 Posted May 22 Copie de ma lettre de renonciation à mon abonnement RLC et ma demande de remboursement
isidore57 Posted May 22 Posted May 22 à l’instant, isidore57 a dit : Copie de ma lettre de renonciation à mon abonnement RLC et ma demande de remboursement Bonsoir, En rentrant de mon travail ce soir, je découvre que RLC a donné la chambre ( le penthouse ) à Madison et je suis littéralement choqué. Je ne veux plus à compter de ce soir être membre de Reallifecam, plus du tout et merci pour les économies que je vais pouvoir réaliser. Mon dernier prélèvement par SEGPAY a été fait dans la nuit du 20 au 21 Mai 2025, je vous demande bien vouloir procéder à mon remboursement intégral dès demain le 23 Mai. Je disais ce matin aux membres de CamCaps que vous aviez perdu ,pied sur le controle de vos participants.. La preuve est flagrante ce soir Je suis désolé après toutes ces années d'abonnement ( plus de 10 ans avec vous mais trop c'est trop ). Cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Bonne soirée 1
Fagen Posted May 22 Posted May 22 3 minutes ago, isidore57 said: Bonsoir, En rentrant de mon travail ce soir, je découvre que RLC a donné la chambre ( le penthouse ) à Madison et je suis littéralement choqué. Je ne veux plus à compter de ce soir être membre de Reallifecam, plus du tout et merci pour les économies que je vais pouvoir réaliser. Mon dernier prélèvement par SEGPAY a été fait dans la nuit du 20 au 21 Mai 2025, je vous demande bien vouloir procéder à mon remboursement intégral dès demain le 23 Mai. Je disais ce matin aux membres de CamCaps que vous aviez perdu ,pied sur le controle de vos participants.. La preuve est flagrante ce soir Je suis désolé après toutes ces années d'abonnement ( plus de 10 ans avec vous mais trop c'est trop ). Cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Bonne soirée So you decided to leave because Madison got the penthouse room ? really? Also im not sure why you are telling this to rlc, it's not gonna change anything. 2
isidore57 Posted May 22 Posted May 22 il y a 2 minutes, Fagen a dit : Alors tu as décidé de partir parce que Madison a eu la chambre en attique ? Vraiment ? Je ne comprends pas pourquoi tu racontes ça à RLC, ça ne changera rien. Mon cher Fagen, je suis une grande personne qui a maifesté son desinteret pour RLC depuis plusieurs mois et je veux etre remboursé de mes deux jours d'abonnement 1
maxfactor Posted May 22 Posted May 22 3 minutes ago, Fagen said: So you decided to leave because Madison got the penthouse room ? really? Also im not sure why you are telling this to rlc, it's not gonna change anything. Only one thing will change things...stop subbing. Mine is done.
corvette08 Posted May 23 Posted May 23 1 hour ago, maxfactor said: Till Trump and Ice catches up with her. Perfect! They are kicking ass!
Epikouros Posted May 23 Posted May 23 Le 5/21/2025 à 11:34 AM, thereala78 a dit : Every time a girl leaves, I'm surprised that no roommate says goodbye to her, no hug, no kiss, she seems to leave in total indifference from the other tenants who go about their business or sleep... I don't say that specifically for A&A this time, knowing how the party have ended... but I noticed that earlier in other appartments too... Anyway, best wishes and good luck to Alessa & Aziza. Be happy wherever you go ! Could be because they weren't on good terms, but also because they continue to live in Barcelona & will see each other again soon (off cam) anyway.
Recommended Posts