Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
Il y a 3 heures, milubo a dit :

😡Wolf, mir schwillt der Hals. 😡Was macht dieser notgeile Clochard in Nani's Bett. 💩

That's for Nani to decide. Not you.

• Upvote 1
Posted
Il y a 2 heures, luvdoggy1111 a dit :

Hmmm, elle n'est toujours pas revenue 

Retour à midi maintenant, sur la terrasse près de la piscine avec les autres 

• Thanks 1
Posted

It's Buki's birthday on Wednesday, he'll prepare a lunch for the others.  Birthday party on Saturday.

Florence leaves on Thursday.  Leaving party / barbecue for her today (or tomorrow).

• Thanks 4
  • Upvote 2
Posted

Wolf is putting more and more of his things in the cupboards, he clearly plans to stay for a long time, apparently RLC thinks it's all fine and viewers just have to get used to it

• Sad 3
Posted
il y a une heure, Ash1 a dit :

C'est l'anniversaire de Buki mercredi, il prépare un déjeuner pour les autres. Fête d'anniversaire samedi.

Florence partie jeudi. Fête de départ/barbecue pour elle aujourd'hui (ou demain).

Merde , elle doit amener Madison avec elle et le coco , on les assez vu 

Posted
il y a 1 minute, Xarvaz a dit :

Wolf met de plus en plus de ses affaires dans les pancartes, il prévoit clairement de rester longtemps, apparemment RLC pense que tout va bien et les téléspectateurs doivent juste s'y habituer.

Non, mais on voit bien que Wolff est revenu dans le projet, il est partout , il ne reste plus qu'à écrire son nom !  Quelle tristesse !!

• Upvote 1
Posted
8 minutes ago, isidore57 said:

Non, mais on voit bien que Wolff est revenu dans le projet, il est partout , il ne reste plus qu'à écrire son nom !  Quelle tristesse !!

I don't know if it's really sad. I'm not a Wolf fan, but this might be necessary to breathe life into B4. Ney and Nani are of little value to the project; they don't interest me but a room is opening up this week and Karma's name was whispered to me... Karma and Wolf were interesting when they were still in the project together

• Upvote 1
Posted

Why do people insist that tenants should be at home for a cam site on a Saturday night ...give them a break and leave them alone ...they aren't puppets for viewers to wank over and see them have sex or bate. 

• Upvote 1
Posted
il y a 15 minutes, Xarvaz a dit :

Je ne sais pas si c'est vraiment triste. Je ne suis pas fan de Wolf, mais c'est peut-être nécessaire pour donner vie à B4. Ney et Nani n'apportent pas grand-chose au projet ; ils ne m'intéressent pas, mais une salle se libère cette semaine et on m'a murmuré le nom de Karma… Karma et Wolf étaient intéressants lorsqu'ils travaillaient encore ensemble sur le projet.

Oh non, n'attires pas de mauvaises ombres ,  Revoir Karma et son imbécile qui ne sait que montrer son trou de cul à vomir , vraiment non !

Si cela se produit, on aura une drole de villa avec le gars de madison, le gars de Karma et Wolf,  RLC aura tout changer à B4

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...