isidore57 Posted October 28 Posted October 28 il y a 5 minutes, coolcucumber a dit : 1. Nani va se faire baiser par Wolf, Neytiri pour l'enregistrer. 2. Le petit ami de Madison va baiser Dominga à son insu. 3. Madison, pour se venger, fait un spectacle de sexe lesbien avec Thais et Veronica. 4. Buki emmène Brianna aux toilettes FR en se cachant pour passer un moment bâclé. 5. Lavika et Gelia s'impliquent dans un trio avec le partenaire sexuel de Gelia. 6. Zoé va rester toute la journée dans un appartement. 7. GG pour faire une apparition d'une manière ou d'une autre. 8. Pour terminer la soirée, Wolf fera une danse exotique dans sa célèbre jupe rose. Mon dieu !! Quel programme !!! On va voir combien de prédictions vont se réaliser sur les 8
donearl72 Posted October 28 Posted October 28 3 minutes ago, isidore57 said: Non, c'est son pittbull qui lui prépare à manger et qui oblige les autres à quitter la table pour qu'ils puissent manger ensemble à deux autour de la table ( ce qu'il a fait hier soir en dégageant Dominga qui mangeait son sandwich assise tranquillement ) But, he can eat with the girls, he just won't let her.
isidore57 Posted October 28 Posted October 28 L'Impératrice fait le grand ménage d'Automne , elle s'installe encore plus qu'avant .
luvdoggy1111 Posted October 28 Posted October 28 29 minutes ago, coolcucumber said: 1. Nani will get fucked by Wolf, Neytiri to record it. 2. Madison's bf to cheat on her by fucking Dominga. 3. Madison in revenge does a lesbian sex show with Thais and Veronica. 4. Buki to take Brianna to the FR bathroom in hiding for the sloppy time. 5. Lavika and Gelia to involve in a threesome with Gelia's fuck buddy. 6. Zoe to stay the whole day in an apartment. 7. GG to make an appearance somehow. 8. To finish the night off, Wolf to do an exotic dance in his famous pink skirt. And what about B1? 'Zoe to stay the whole day in an apartment' 🤣🤣🤣 6
Tabman Posted October 28 Posted October 28 I guess this is the day bikini girl might resurface? Thais is doing some kind of spiritual ritual, to ward of evil bikini wearing spirits from her bedroom. I think she wants her room to herself. https://replay.reallifecam.com/view/28_23?ts=1761669844&from=share
coolcucumber Posted October 28 Posted October 28 39 minutes ago, luvdoggy1111 said: And what about B1? 'Zoe to stay the whole day in an apartment' 🤣🤣🤣 They don't need to do anything, the apartment itself is a Halloween right now 😂 3
Brit Guy Posted October 28 Posted October 28 1 hour ago, donearl72 said: Madison has really become a recluse. I wonder if she is just tired of being on RLC, or just hates her housemates? Her BF spends more time with the girls than she does. She works in a nightclub so probably doesn't have time to mingle with her housemates who do nothing. 1 1
isidore57 Posted October 28 Posted October 28 il y a 29 minutes, Brit Guy a dit : Elle travaille dans une boîte de nuit et n'a donc probablement pas le temps de se mêler à ses colocataires qui ne font rien. Voila le genre de phrases gratuites à dire quand on ment ( et que l'on veut défendre quelqu'un qui ne le mérite pas , c'est mon avis ) : mais ton attitude est grave : le 19 toute la nuit dans son lit Le 20 toute la nuit dans lit le 21 Toute la nuit dans son lit le 22 toute la nuit dans son lit le 23 toute la nuit dans son lit le 24 toute la nuit dans son lit le 25 retour à 02 h40 le matin le 26 retour à 03 h 45 le matin le 27 toute la nuit dans son lit et moi je n'ai rien inventé, je regarde le replay de RLC depuis le 19, et tu oses dire qu'elle travaille dans une boite de nuit ( à quel moment ? ) et que parce qu' elle travaille , elle n'a pas le temps de s'occuper des autres et en plus tu traites les autres de paresseuses, BRIT GUY, tu es vraiment un drôle d'influenceur.. Je n'en dirais pas plus , je respecte l'avis des autres mais pas les mensonges des autres. 1
thereala78 Posted October 28 Posted October 28 21 hours ago, isidore57 said: Bon, je ne parlerais plus d'eux , ni de Madison , ni de ce connard. Plus un mot ni une remarque . Ils peuvent aller se faire pendre ailleurs . 21 hours ago, thereala78 said: Si seulement ça pouvait être vrai 😉 😄 21 hours ago, isidore57 said: Tu le constateras , fais moi confiance !!! Je ne dis jamais une phrase en l'air . Mais toi qui les défends tout le temps, cela ne te gène pas ce qu'il a fait. 2 hours ago, isidore57 said: Non, c'est son pittbull qui lui prépare à manger et qui oblige les autres à quitter la table pour qu'ils puissent manger ensemble à deux autour de la table ( ce qu'il a fait hier soir en dégageant Dominga qui mangeait son sandwich assise tranquillement ) Merde, j’aurai du parier une bière… 🍺😁 Bon, je me la paie et je t’envoie la facture 😉
isidore57 Posted October 28 Posted October 28 il y a 1 minute, thereala78 a dit : Merde, j'aurai du parier une bière… 🍺 😁 Bon, je me la paie et je t'envoie la facture 😉 Je n'ai pas cité un seul nom, tu as ta déduction qui n'est pas la mienne.
isidore57 Posted October 28 Posted October 28 à l’instant, isidore57 a dit : Je n'ai pas cité un seul nom, tu as ta déduction qui n'est pas la mienne. Mais je suis de bonne foi, envoie la facture et je t'en paierais même une deuxième !! Ah ! ah !!
Recommended Posts